| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
vilain est papafox 22/16 sur le peu de main que j'ai de lui.
parlait avec un autre gars et semblait 2+2 a date juste vu du solide de lui. l'autre dans la main est fish 31/2 il a pris tout son time bank avant de shover. rarement un bon signe. dois-je checker le turn ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a 150bb deep, oui jdirais que tu peux faire du pot controle, mais jla joue souvent comme toi
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la meilleure décision semble checker le turn, meme sans savoir ki va te shover ca dans tête... pcq... c pas drawy pis c pas sur davoir 3 streets de value avec JJ la dsu... jpréfère pot-controler et me servir dla position pour qui induce bluff dans river... rare que jtorpille une cave la dsu
Dernière modification par MuckDude 13/09/2008 à 06h31. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Messemble que si je bet le turn c'est pcq je veux qu'il cr, sinon je bet pas, pcq un joueur décent check callera pas 3 streets à moins que tu aies une image de mongol. Tu veux qu'il te mette sur Ax qui bust un move au lieu de prendre la obvious free card. Si tu penses pas qu'il peut te check raise avec pas mal n'importe quoi pour te faire folder ce qui ressemble à Ax ici, je ne bet pas.
En checkant, tu te donnes la chance de représenter un Ax busté à la river et induce un light call de sa part. J'ai pas joué bcp de 2/4, mais c'est mon raisonnement.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Tu transformes quasiment ton JJ en bluff ici tellement t'es dans le bas de ton range et que son range ressemble à 99+ et les sets.
J'imagine que ca s'appelle du merging.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
mes stats 19/17/ 3bet 7%
je sias que j'aurais du checker back mais je voulais m'en assurer tx.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Il peut souvent bluffer ici? Sur quoi il te met? Il pense qu'il a du FE? Spot difficile j'avoue... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Est-ce qu'une main comme Ah-xh pourr être dans son range?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|