|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai bien dit quil reraisait très souvent et je suis en position sur lui alors cest quoi le prob preflop?!
Oui je raisebluffais la river a moins qui sort genre un king. (S'il bettait pas le pot ou plus) Pis non le gars ya pas fold Et vous croyez vraiment qu'il a hit s'il check ce flop apres avoir reraisé? Il a prob un weak mid pair ou une main comme AK AJ A9 KJ KTs ou smaller pair. J'ai aussi pensé a pot bet le flop, mais je me suis dit qu'il risquait de push avec des mains très marginales dans la situation. Genre 55.
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 03/03/2007 à 18h34. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
C du NL1000 mais je vais donner mon avis pareil.
il me semble que meme si il reraise preflop souvent, la ye oop alors ca change son range. + ta beau avoir la position mais c pas mal sur que tu vas avoir a faire a un Continuous Bet sur nimporte quelle flop alors meme si ya 72o, tu vas pas savoir si ca vaut la peine de faire un move avec ton AJ meme si tu frappes. s il savait que tu savais quil reraise souvent preflop, ben ton bluff a pas autan de chances de marcher vu toi et un Q est quand meme unlikely + ta pe rien |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le jeu preflop est mauvais imo... si il reraise tres souvent je prefere de loin un 4-bet.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
mais 4bet je suis totalement commit chaques fois quil a une main qui me domine, et je dois donc caller s'il 5bet push? Et ne crois-tu pas que lavantage de la position est suffisante pour justifier un call?
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es pas commit si tu mises 300$ avec 800$ en arrière. Si t'as jamais playé back, il aura pas le choix de te donner du crédit, alors tu sais que t'es vraiment dans le jus s'il push, et tu folds. S'il fait juste caller tu check/fold.
J'aime pas floaté au turn, pcq le bluff sur le river est tellement moins puissant que le bluff au turn. Et commentaires comme ça.. T'as combien de bankroll pour jouer du NL1k? Congrats juste pour avoir le guts de jouer là. Et bonne chance. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
jai suffisemment, merci des tips. En regardant encore la main je crois que jaurais pu raiser directement le turn et ca reglait plusieurs problemes. Cependant sur le coup jai décidé de représenter un monstre... je crois encore que très souvent ca va marcher, mais peut etre pas assez.
ps: il avait 99 et a call.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Petit boute d'interview avec sbrugby qui m'a fait pensé à cette main... (la partie préflop)
Zimba: how do you play against player who has position on you and reraising you all the time? Brian: when I tight player reraises me and I have KQo I think my hand doesn't have very much value Brian: but when a over agro player does I will take a flop and if we have 100BB stacks I will play for stacks if I flop a K or Q Brian: basically I play the same I just adjust my opponents hand range and play my hands accordingly Brian: so hands like KQ or AJ have very little value in reraised pots against tight players but are fine to play if you are getting reraised by worse hands En plus ici c'est encore plus facile de call, vu que cest moi qui a la position...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PokerAceHud et Everest | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 21 | 08/04/2007 00h55 |
| badbeats sur everest... | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 96 | 10/03/2007 20h00 |
| PT et Everest | maxrioto | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 03/03/2007 20h54 |
| Everest et logiciels ? | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 28/12/2006 15h06 |