|
|
#31 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il est malin et sait lire des boards.
A mon avis, il va être capable de gagner à ce satané jeu là... |
|
|
|
|
|
#32 |
|
|
La fin du règne de jpp?
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#33 | |
|
|
Citation:
moi A248T donc un low A2346 si le villain a 36957 , son low est A2356 Mon erreur ; je battais ce low si le villain a 36947 , son low est A2346 Mon erreur encore, c'est un splitBref c'est encore + sick, car la seule façon que je ne gagne pas au moins la moitié, c'est si il a 4c5c. - jpp
|
|
|
|
#34 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Glover est enorme
- bs
|
|
|
#35 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
en fait en réfléchissant le call est clairement plus tough car le vilain se permet en fait de faire quelque chose d'exterieur a la main. ilte montre ses cartes c'est un peu comme quand online un mec te parle en pleine main.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une autre main de RAZZ | piquetteaces | Stratégies - Tournois | 3 | 14/06/2008 03h58 |
| PLO8 25 SH - Une main | Mr.Freak | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 27/04/2008 17h26 |
| autre manière de jouer la main? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 08/01/2008 17h14 |
| Un autre main qui me fait douter... | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 26/11/2007 06h48 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 19h50 |