|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
5cards, 5-10 PLO8 et ya un straddle à 25 presqu'à chaque main. 6handed, je suis 1100deep.
ya un straddle on the button à 25 ( ca veut dire que le button met 25 preflop et l'action commence au sb à la place. C'est bizzare, mais ya ca au rio ) 2 callers, et je call avec T 8 4 2 A![]() 5 joueurs sur le flop Pot : 125$ Flop : 3 8 6![]() check à moi, et je bet 100$. C'est un gros flop, j'ai un low presque unconterfeitable, tptk et un mauvais flush draw. Un jeune loose, un peu agressif, qui est le sosie de Saku Koivu ( ceux qui jouent au RIO ne peuvent le manquer ) call 100$. Pot : 325$ Turn : 3 8 6 _A![]() j'ai encore le nut low, et un T-high-flush. Je bet 250$ et il call. Pot 825$ : River : 3 8 6 _A _2![]() Il me reste 725$ et il me couvre et me met allin. Je pense 1 minute, il est possible qu'il ait une main comme juste le nut low. J'ai un live 4, donc les seuls low qui me battent, c'est 45, 47 et 57. Et rendu là, si je call et me ne gagne que le 1/4, je perd juste 160$. Mais ya un risque qu'il ait une + grosse flush avec un 4 ou 5. Et là il me dit, qu'il va me montrer 3 de ses cartes; et les ouvre 9 6 3 X Xnow what ? - jpp
|
|
|
#2 |
|
|
jpense je call.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
en voyant ces 3 cartes, c'est sûr que tu ramasses au moins la moitié du pot donc je call.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
JPP, le villain était dans quelle position pre-flop? Info importante qui est manquante.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je connais pas vraiment ce jeu mais il me semble que le call est pas horrible.
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
1) Plus facile? 2) Même chose? 3) Plus tough?
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Le villain est UTG. La décision est plus facile quand j'ai plus d'info, imo.
Il existe 3 mains où il prend le 3/4 du pot, et une où il me scoop. +rep au premier qui les trouve. - jpp
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
on veut un vilain avec 4
5 !!!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Équipe Poker Collectif
|
4
J![]() 4 Q 4 K![]() étant les 3 autres mains qui prennent 3/4 du pot. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une autre main de RAZZ | piquetteaces | Stratégies - Tournois | 3 | 14/06/2008 03h58 |
| PLO8 25 SH - Une main | Mr.Freak | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 27/04/2008 17h26 |
| autre manière de jouer la main? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 08/01/2008 17h14 |
| Un autre main qui me fait douter... | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 26/11/2007 06h48 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 19h50 |