Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 86
    Top Prospect Avatar de Rhinobluff

Par défaut Re : Création d'un groupe d'entraide Skype pour joueur de zoom nl200-nl1000

Publicité

Citation Envoyé par Masterfrank Voir le message
    Pour l'avoir vu, j'peux te dire que les techniques de slowroll de Greg sont bien aiguisés. Timebank complet pour caller un 5bet shove s't'ais de toute beauté
    Comment ça tu as vu ? Tu habites aussi chez les parents de Greg?
    Doux comme un agneau en personne... un vrai triso trashtalker sur les tables... c'est bien moi!

All-Star

Par défaut Re : Création d'un groupe d'entraide Skype pour joueur de zoom nl200-nl1000

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Slowroll c'est l'action de prendre tout son temps pour caller avec une main clairement gagnante dans le but de faire chier l'adversaire en lui laissant l'espoir qu'il peut gagner la main, pour ensuite briser tous ses reves et lui faire comprendre qu'il s'est fait violer.

Une LISTE est un ensemble de truc mis ensemble.

Une slowroll list est donc une list de gens qu'on veut faire chier via le slowroll.

Pour plus ample specification, envoyer courriel a Tamer.
    J'avais jamais mit les pied dans ce thread mais quand j'ai remarqué qu'avec un titre pareil c'était pas normal d'avoir autant de post, me suis dit j'allais venir jeter un oeil.

Worth it.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    IO9

Sérieux, plus j'y pense et plus je trouve que t'est une marde. À ta place j'aurai honte. Assume le donc que t'est un déchet de l'humanité au lieu de venir ici et essayer de te faire des amis. Pas mal sur t'est rien qu'un nit sale qui ce dit que la seule façon d'avoir de l'action des regs c'est de les envoyer chier parce qu'autrement tu les feras jamais sortir de leur game. Tu suck

Les commentaires que je fais sur les tables ne sont pas aussi gratuits que tous ceux que je reçois sur ce forum. Ceux qui se permettent de tels commentaires sans même avoir la décence de se nommer sont vraiment pathétiques.

Mon but n'était pas d'agrandir mon cercle d'amis... mais bien d'essayer de créer un groupe de joueurs qui veulent travailler en collaboration pour évoluer. Je cherche du monde intelligent, denrée rare sur ce forum d'après ce que je peux voir.

Ce thread peut être fermé, je le repartirai sous : Rhino recherche attardés mentaux... ça sera plus en ligne avec ce qui a été accompli avec le thread jusqu'à présent.
    Doux comme un agneau en personne... un vrai triso trashtalker sur les tables... c'est bien moi!

Légende

Citation Envoyé par Rhinobluff Voir le message
    Les commentaires que je fais sur les tables ne sont pas aussi gratuits que tous ceux que je reçois sur ce forum. Ceux qui se permettent de tels commentaires sans même avoir la décence de se nommer sont vraiment pathétiques.

Mon but n'était pas d'agrandir mon cercle d'amis... mais bien d'essayer de créer un groupe de joueurs qui veulent travailler en collaboration pour évoluer. Je cherche du monde intelligent, denrée rare sur ce forum d'après ce que je peux voir.

Ce thread peut être fermé, je le repartirai sous : Rhino recherche attardés mentaux... ça sera plus en ligne avec ce qui a été accompli avec le thread jusqu'à présent.
    je le dis souvent, le forum devrais etre analyzer pour les departement de psycho des unniversité.
    La seule place au monde ou quaisi tout le monde se crois moralement supérieur au autres mais lance des insultes que meme hitler trouverais mauvaise a tour de bras.

All-Star

On atteint le point Godwin ! Ça pris 7 pages!
    Pourquoi reporter ce message? Il a raison.

À go, reportez tous ses autres messages, pas de trouble. Go!

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Pourquoi reporter ce message? Il a raison.

À go, reportez tous ses autres messages, pas de trouble. Go!
    Je vais reporter tous les messages qui n'ont aucun intérêt avec mon thread surtout lorsque le message vient d'un inconnu jouant des petites limites et qui se permet des commentaires désobligeants.

All-Star

Je vais reporter tous les messages qui n'ont aucun intérêt avec mon thread surtout lorsque le message vient d'un inconnu jouant des petites limites et qui se permet des commentaires désobligeants.
    C'est pas un inconnu, c'est Égoiste. Je le défends pas, mais ici il a techniquement raison sur Godwin's Law.

Mais gène-toi pas de reporter tous ses autres messages, ça me fait pas un pli.

Autre petite relance pour le groupe Skype... on est 4-5 (j'attends une confirmation) à date, j'aimerais monter à 6-8 joueurs.

NL200 + jouant sur PS.

Poker Pro Légende

no money in trolling and trashtalking everyones solid and vindictive
    Dernière modification par psychoss ; 24/12/2014 à 02h13.

no money? J'ai l'impression que je vais être pas pire pour me débrouiller tout seul encore l'année prochaine... j'aurais juste aimé contribuer à un groupe mais je me rends compte que les gens ici sont beaucoup trop bons (du moins dans leur tête ou dans leurs rêves).

gl everyone
    Images attachées Images attachées

Poker Pro Légende

Il y a une raison pourquoi les top players ici montrent pas leur graph

Je vais mabstenir de tout commentaire mais j'ris dans ma barbe en tk..
    you mad now ?
    moi jouer dla 1-2 live for a living je serais mad en tk
    Dernière modification par psychoss ; 24/12/2014 à 17h44.
    Jusqu au jour ou ness s invita au bal.

Légende

quand meme un beau graph serieux

Better be lucky than good ! ... J'devrais recommencer a faire des pic de stacks, for self motivation, ty big ! Luckbox Nation!

Pièce jointe 24555

ps : oui j'en ai une plus grosse que toé !
    Pauvre gars en face de toi avec son micro stack lol

Poker Pro Légende

Encourage les pas dans son insécurité pauvre gars pareil.. Egoiste on a besoin de bon ptit joueur comme toi dans 10-25 10-20 dans les private rooms au pg.. Tes sur un heater c'est le temp de prendre une vrai de vrai shot kgb style, cest un autre thrill que les shots occasionnel sur la 2-5 tu vas voir!

Citation Envoyé par psychoss Voir le message
    Encourage les pas dans son insécurité pauvre gars pareil.. Egoiste on a besoin de bon ptit joueur comme toi dans 10-25 10-20 dans les private rooms au pg.. Tes sur un heater c'est le temp de prendre une vrai de vrai shot kgb style, cest un autre thrill que les shots occasionnel sur la 2-5 tu vas voir!
    J'encourage les gens à jouer intelligemment en fonction de leur budget. Si égoiste joue du nl200 c'est surement car c'est la limite qui lui convient le mieux... En passant, je joue aussi du nl200 live (les rares fois que j'en joue)...

psychoss, tu joues sur PS? Est-ce qu'on joue contre parfois? Je suis curieux de savoir qui tu es

Poker Pro Légende

J'encourage les gens à jouer intelligemment en fonction de leur budget. Si égoiste joue du nl200 c'est surement car c'est la limite qui lui convient le mieux... En passant, je joue aussi du nl200 live (les rares fois que j'en joue)...

psychoss, tu joues sur PS? Est-ce qu'on joue contre parfois? Je suis curieux de savoir qui tu es
    J'ai joué sur sur PS il ya 1 an et demi grande majorité du full ring 2-4 3-6. J'me rappele pas avoir joué contre toi! Je suis maintenant sur les sites euro en 6max ou mon winrate a plus que triplé au même limites

Poker Pro Légende

La petite Madeleine qui est jalouse parce que j'suis sur un heater depuis 2 ans .. Doit pas runner ben ben good pouhahaha. Oui je suis un petit joueur, en fait jsuis pas mal scared quand je joue aux cartes ... Je joue any limit, jbuild un roll sur les tables les plus soft. Pis j'essaie aussi d'être luckbox commes certains faux pro qui ont eut des shares d'un gars qui a bink un major event.

Sont tjrs aussi a chier mais y'ont un roll pis ride sur ça avec un minimum de skills. Ou ben jdevrais me faire staké comme 95 % des live regs qui se la pète mais qui sont staké par un autre pour jouer les grosses games lol. Le pire là dedans ils ont un background online et sont quand même pourri. Ou ben c'est sur quand tu passe ton temps a raconter 50 fois la même histoire sur les tables du PG comme quoi dans le temps tu jouais avec Jason Mercier dans son appartement comme un aventurier de l'arche perdu. Ça paraît ben, même si dans le fond t'est un live nit.

La 10-20 , 10-25, c'est tellement intimidant. A Baltimore je l'ai jouer la 10-20, j'ai chié dans mon cul on dirait que les cartes faisait plus peur parce que c'était dla 10-20 ouhhhhhhh

Le poker c'est comme la vie, ya les prolétaire et ya les riches. C'est une question d'image. Comme Afriat, c'est probablement le plus gros requin du poker québécois. Tout un joueur de cash game ! :sarcasme:

Sur ce, j'te laisse, j'ai une couple de dinde a aller stacké !
    à chaque fois je dis 1-2_lol tu me sors un post de 20 lignes entk faut que je te le donnes tes capable detre drole

Ta pas besoin de justifier le faite que tu joues du small stakes live et micro stakes online comme rhynobluff dit chaque joueur se doit de jouer dans les limites de son budget et je respect ça. À place dessayer de te faire passer pour un high roller qui joue avec 1 million de buy in sa 1-2 (tlm avec un cerveaux sait que tu joues pas dla 1-2 si ta un bon roll et tu vies du poker) tu devrais te consacrer a ameliorer ta game et te foutre de ce que le monde pensent de toi ou disent de toi. le jours ou DMI a comprit ca ya commencer a monté de limite et mieux jouer
    Jusqu au jour ou ness s invita au bal.

Citation Envoyé par psychoss Voir le message
    J'ai joué sur sur PS il ya 1 an et demi grande majorité du full ring 2-4 3-6. J'me rappele pas avoir joué contre toi! Je suis maintenant sur les sites euro en 6max ou mon winrate a plus que triplé au même limites
    Nice! Je joue exclusivement du 6max alors normal qu'on ait jamais joué contre sur PS. Si jamais tu veux te joindre à notre groupe tu es le bienvenue.

All-Star

ah pi nevermind
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Publicité

Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    ah pi nevermind
    ça va?

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nl 25 zoom groupe
    By bigre1979 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2013, 23h03
  2. Staking pour un joueur NL200
    By Unlucky-Boy in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2011, 22h00
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2011, 13h03
  4. création d'un compte sur poker stars pour un max de bonus
    By eliam36 in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2010, 14h48
  5. Entraide pour les micro-limites
    By Dronevil in forum Poker - Général
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2008, 04h08