|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon ca fait 216 mains je joue le gars.
90 de vpip, donkbet 44% du temps, ya overbet shove 400 dans des pot de 80 une coupe de fois (il showait la nuts). Rien fait de super bluffy a date non plus. Le gars est vraiment pas aggro. Preflop je minraise car il a une tendance à 3bet beaucoup plus les minraise que les 3x. Mon bet sul turn yé gai, jaime vraiment pas comment j'ai jouer ce turn la. Bref son timing cé 0,0001 milisecondes check-raise shove. Vous faites quoi? Grabbed by Holdem Manager NL Holdem $4(BB) Replayer ($413) Hero ($709) Dealt to Hero K K Hero raises to $8, calls $4 FLOP ($16) 6 Q 9 bets $15.20, Hero raises to $48, calls $32.80 TURN ($112) 6 Q 9 5 checks, Hero bets $58, raises to $357 (AI), Hero ???
|
|
|
#2 |
|
|
bahhh messemble qu'au HU, une overpair se fold pas sans un read particulier (t'as juste joué 100 mains) et aussi surtout que t'as bet weak et que le board est crissement drawy.
Tk je joue pas d'HU non plus
- L'important au poker, c'est de participer, mais juste assez avant de commencer à perdre - Au poker, il faut suckouter avant de se faire suckouter ! Easy game .. - Clear eyes full hearts can't lose ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
snap call, c'est tres standard tout ca.
pi obv comme tu dis, bet plus gros on turn (genre 84$ ou 91$ obv ) et jam pas mal de river
|
|
|
#4 |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
c bcp plus close que le monde dise... surtout l'explication de zevyeaser s'pas trop fort... voyons dont c plus compliqué que "t'a une overpair pis t'es HU, pas le choix de stacker off". ceci dit, c'est très probable qu'il prenne cette line avec une combo draw ou draw + pair... genre QTss ou JTss donc jpense pas folder
ah pis oui wtf ton bet size sur le turn?
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
meh pas si close imo
|
|
|
#7 |
|
|
Cé beaucoup plus close qu'on pense oui. Le gars est vraiment pas aggro et pas vrm bluffy pi là il cr-shove. Son range consiste en any 2pair du board ou des combo draw avec beaucoup beaucoup d'équité vs notre main. On a pas de très bon odds non plus imo.(comme jai dit ya aussi que mon bet sul turn suck en criss pi jai mal sizé ça.)
Bref, pas vrm peur de dire que j'ai foldé.
|
|
|
#8 |
|
|
Je fold pas sa en FR
mais jperd pampe
- L'important au poker, c'est de participer, mais juste assez avant de commencer à perdre - Au poker, il faut suckouter avant de se faire suckouter ! Easy game .. - Clear eyes full hearts can't lose ! |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Bin là, si ta un read demême pis que tes 100% accurate dessus, ça change un peu la donne, mais bon. Messemble qu'avez un board demême et ton bet au turn, tu t'attends à te faire raiser souvent, tu value betterais plus fort mostlikely à moins de vouloir induce un bluff, que lgars shove justement. À cause du turn j'pas mal sur que je call, y'a gros des chances qu'il voit ton bet comme d'la weakness, pis qui shove pas mal plus que les nuts habituelle, que ce soit top pair ou une combo draw. Maiis, ça reste du HU, go with the flow, on connait pas l'joueur comme toi alors j'ai si ta foldé j'ai rien contre ça (sauf que je fold pas en lisant ce simple HH) |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
snap fold et pick meilleur spot
Pcq si tes bon, c'est cool.. mais si tu perd contre dla criss de marde, tu va tilter 20bi mais bon.. personne va folder meme pas moi |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl400 KK flop trips drawy board | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 07/08/2008 11h04 |
| NL 100 : JJ --> overpair sur drawy board | Freddy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/12/2007 12h35 |
| NL400 : top2 drawy board | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 20/10/2007 15h19 |
| NL 50 Overpair, Repopped on drawy turn | Chabz2001 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 15/10/2007 17h29 |
| NL400, Top2pair, vs river c/r drawy board, vs fcking morron | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 15/08/2007 16h21 |