|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
#Game No : 5926058885
***** Hand History for Game 5926058885 ***** $600 USD NL Texas Holdem - Monday, April 30, 18:08:02 ET 2007 Table Table 125386 (No DP) (Real Money) Seat 5 is the button Total number of players : 4 Seat 1: NegroVente_UltraSec ( $724.30 USD ) Seat 3: altobelli555 ( $890.75 USD ) Seat 6: HIGH_ON_EEES ( $625.92 USD ) Seat 5: Inchanga ( $656 USD ) HIGH_ON_EEES posts small blind [$3 USD]. NegroVente_UltraSec posts big blind [$6 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to NegroVente_UltraSec [ Ah 9s ] altobelli555 folds Inchanga folds HIGH_ON_EEES calls [$3 USD] NegroVente_UltraSec raises [$18 USD] HIGH_ON_EEES calls [$18 USD] ** Dealing Flop ** [ Jd, 9c, 9h ] HIGH_ON_EEES checks NegroVente_UltraSec bets [$38 USD] HIGH_ON_EEES calls [$38 USD] ** Dealing Turn ** [ 3c ] HIGH_ON_EEES checks NegroVente_UltraSec bets [$95 USD] HIGH_ON_EEES calls [$95 USD] ** Dealing River ** [ 4c ] HIGH_ON_EEES bets [$200 USD] Encore une fois ici pas de questions sur preflop, flop et turn. Que faites-vous a la river? Et aussi, que feriez-vous avec AA? Premiere fois que j'affronte ce joueur. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
J'appelle simplement, très dur de croire qu'il a la couleur... il vient de frapper son set peut-être???
relancer est fou et il peut avoir un 9 moins fort que le tien... bref crying call. Avec AA, j'avoue que je suis encore plus dans le champ mais il nous manque ton image ;a la table... si lui pense que tu bluffes il peut penser valuebetter un J Dernière modification par Yanman 01/05/2007 à 02h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Je crois que pour A9 c'est un easy call quand il bet out comme ça (il te check raise pas all in ou whatever... et en même temps t'es loin d'avoir les nuts)
Cependant, pour AA, là c'est vraiment compliqué , tu vas rarement battre plus qu'un bluff (presque aucun AJ possible et KJ est très douteux pour ce genre de bet).Aussi, il a pas raise du SB. Peut-être un QQ ou KK qui veut pas que tu folds contre un raise preflop. Mais même là c'est douteux en 3handed. Je vais y aller et dire qu'il avait KK .
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 01/05/2007 à 02h47. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Call avec A9, et fold avec AA instinctivement, bien que y'a très peu de mains entre les deux qui joue de même.
Il peut facilement avoir TcJc et avoir hitté runner runner, aussi bien qu'un T9 qui pense que tu miseras pu ou pas assez avec AA/AJ mais tu vas sûrement caller. À quelle vitesse a-t-il callé turn et betté le river? AA est assez close que c'est important selon moi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
call encore en reculant mais pour info.
AA je fold. Je pense qu'il a un JJ. La derniere fois que j'ai joué une main comme vilain j'avais la noix. Techniquement il ne peut l'avoir mais bon. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raise A9 fold AA... il a un 9 all day ici
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Tu as raison, c'est un BLIND FIGHT !!
Tu as la meilleure main ici ALL INNNNNNNNNNNNNNN, la preuve: http://www.googlefight.com/index.php...rd2=BigBli nd Dernière modification par tonton57 02/05/2007 à 06h32. |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Il block bet la river.
Defense vs un block bet : raise. Sur le turn, ce serait mon raisonnement. Par contre, sur la rivière, je suis un peu plus frileux de raiser, surtout avec la runner flush qui frappe. Il est impensable de folder avec les cotes. Donc je call. Avec AA je me sens trop souvent battu pour caller (mais je manque de discipline et je call), sauf si mon adversaire est twit temps plein. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl600 AQ | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 37 | 21/03/2007 08h06 |
| Nl600 Aa | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 50 | 27/02/2007 01h41 |
| NL600 - JJ vs raise ai | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 10/12/2006 22h47 |
| NL600 - QQ over pair | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 3 | 10/12/2006 19h26 |
| QQ overpair - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 28/11/2006 18h23 |