| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Pas d'info sur vilain
Je voulais joue le main differemment de d'habitude PokerStars Game #9801482837: Hold'em No Limit ($3/$6) - 2007/05/07 - 21:29:52 (ET) Table 'Betelgeuse' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: g0_all_in ($946.40 in chips) Seat 2: PrimogenitoX ($668.35 in chips) Seat 3: Glover12 ($799 in chips) Seat 4: gresu1608 ($466 in chips) Seat 5: YAOMINGMING ($680.10 in chips) Seat 6: B&CNote ($384.10 in chips) Seat 7: TheTJ1973 ($766.15 in chips) Seat 8: magic032 ($221 in chips) Seat 9: WILDMANTEX ($499.55 in chips) g0_all_in: posts small blind $3 PrimogenitoX: posts big blind $6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Qd Ac] Glover12: raises $18 to $24 gresu1608: calls $24 B&CNote is disconnected B&CNote is connected YAOMINGMING has timed out YAOMINGMING: folds YAOMINGMING is sitting out B&CNote: folds TheTJ1973: folds magic032: folds WILDMANTEX: calls $24 g0_all_in: folds PrimogenitoX: folds *** FLOP *** [Qs As 9d] Glover12: checks gresu1608: bets $24 WILDMANTEX: calls $24 Glover12: raises $118 to $142 gresu1608: raises $300 to $442 and is all-in WILDMANTEX: folds Glover12: calls $300 Ma tete disait une chose et mon instinct l'autre. Je ne me souviens plus qui disait quoi Fold or call ???Contre un regulier je fold sans me poser de question mais un inconnu ? AA ou QQ impossible or is it. 99 tres possible mais ne m'aurait il pas flat caller ? JT or worse JsTs... Me suis-je pose trop de question pour ce qui me semble maintenant (une fois le thread temine d'ecrire) un auto-call a cause des odds et du peu d'info sur vilain |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmneuh j'comprends honnêtement pas comment tu peux penser folder ici !
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Avec ce qui te reste à caller, je ne pense même pas à folder ici... S'il 99, QQ ou AA, bha NH sir.
Je le vois assez souvent sur un gros draw ici. Avec tout l'argent déjà investi c'est un nobrainer call IMO.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Quelle est la pire main que vilain peut avoir selon vous ? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
A9s est possible aussi.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
99 ou JTss
AK peut-être. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
J'ajouterais même KsJs... on sait jamais.
Je call aussi ici... même si je sais que vilain me bat ou doit avoir une tonne d'outs qui risque de me suckouter. EDIT : La pire main qu'il peut avoir? Hmmm sans info je dirais AK joué en gros donkey. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
C'est drole vous etes 3 en 3 a avoir dit AK pourtant si vous m'aviez posez la question jamais je ne me serais dis qu'au NL600 un gars reraise un CR du initial preflop UTG better avec une main aussi weak que AK no spades. Et bien c'est ce qu'il avait
.La pire main que je voyais c'etait JsTs car KsJs faut etre donk pour caller un UTG raise avec ca. Ma main a tenu ![]() PS : Il s'est mérité une note |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
À ajouter à ta buddie list!
![]() ![]() Spew! Spew!
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 07/05/2007 à 23h45. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| High Stakes Poker - tough... | MathP | Poker - Général | 72 | 07/05/2007 01h57 |
| Quelques Mains de NL 100, Tough call... | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 10/04/2007 00h16 |
| C'est tough! | Francis | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 12/03/2007 18h02 |
| NL 600 - tough call or easy fold | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 22/02/2007 01h22 |
| NL50SH - tough decision.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/02/2007 07h26 |