|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
EDIT : Mauvaise section desole
Comme quoi les donks sont partout !!!! PokerStars Game #10007574852: Hold'em No Limit ($5/$10) - 2007/05/20 - 01:36:37 (ET) Table 'Eurynome' 9-max Seat #1 is the button Seat 1: killfish22 ($517.20 in chips) Seat 3: mufahula ($210 in chips) Seat 4: John Starks ($1506.50 in chips) Seat 6: morello05 ($1309.65 in chips) Seat 7: B-Didds ($1000 in chips) Seat 8: Glover12 ($1951.25 in chips) Seat 9: THDNB ($588.25 in chips) mufahula: posts small blind $5 John Starks: posts big blind $10 jumbieman: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Kd Kc] morello05: folds B-Didds: raises $25 to $35 Glover12: calls $35 THDNB: folds killfish22: folds mufahula: folds John Starks: folds *** FLOP *** [7d 2d 6s] B-Didds: bets $65 Glover12: calls $65 *** TURN *** [7d 2d 6s] [5h] B-Didds: bets $140 Glover12: raises $272 to $412 B-Didds: raises $488 to $900 and is all-in Glover12: calls $488 *** RIVER *** [7d 2d 6s 5h] [2h] *** SHOW DOWN *** B-Didds: shows [Ac 7c] (two pair, Sevens and Deuces) Glover12: shows [Kd Kc] (two pair, Kings and Deuces) Glover12 collected $2012 from pot Me semble que je demontrais de la force |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je n'ai pas checke de la main
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Top pair! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vois aucun problème....
Il a TPTK Lexiboy
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Mais t'est conscient que ta très mal joué la main et que si tu joues tjrs comme ca ca va etre toi le donk? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
Edit, plus sérieusement, jvois mal sans aucune info sur le vilain, ni sur glover, et l'historique de la table comment tu peux affirmer qu'il a mal joué la main, sachant qu'au final c'est un gros donk, suffisament agressif pour se pendre tout seul avec TPTK; déjà rien qu'avec cette info j'imagine peut-être pourquoi il a pas voulu le reraise preflop ou prendre le risque de pas couper le draw au flop..... Dernière modification par moirhums 20/05/2007 à 11h48. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Ensuite, je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "prendre le risque de pas couper le draw au flop" mais on dirait que tu dis que glover a bien fait de pas raiser le flop pour pas que le donk fold un draw.. ?? J'imagine que c'est pas ca que t'essayais de dire... Et si c'est l'inverse je comprends pas non plus pourquoi on attendrait le turn avant de raiser. À moins que t'ai un read solide qu'il a un draw et que t'attends un safe turn avant de raiser... Mais bref, contre ce donk tu te dois de raiser le flop, ta KK, pas un set là, c'est une main vulnérable. Et si ton argument c'est qu'on est soit way ahead ou way behind puisqu'il a une main comme A7-88+, ben raise tout de suite avant qu'il tombe une overcard au 7 sur le turn et qu'il hésite a mettre son tapis au centre. Désolé si ma réponse semble offensive, ce n'était pas mon objectif, mais je comprends simplement pas la stratégie derrière tes arguments... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
Le SEUL truk que jvoulais dire c'est que je vois pas comment tu peux affirmer que glover à mal joué SANS aucune info, que ce soit sur le vilain, sur l'image de glover et sur ce qui c'est passé avant à la table ou entre l'histoire des 2 joueurs; donc non je suis pas d'accord avec toi, puisque sans aucune info, et sans savoir ce que glover avait en tête depuis le début, je ne me permets pas de juger cette main puisque sans tous ces facteurs je ne men sens pas capable et puis pour mon argument de raiser/pas raiser couper les draw/ pas couper le draw c'était une hypothèse comme une autre; histoire de mettre un exemple..... et sans but réel de trouver une ligne à glover, donc c'est pas la peine d'en tenir compte. my 2 cents edit: aussi pourquoi j'avais réagi à ton post c'est que tu critiquais le jeu de glover sans donner une seule raison et j'avais pas trouvé ça terrible voilà sans rancune Dernière modification par moirhums 20/05/2007 à 16h05. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|