| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $6 BB (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
SB ($617.45) BB ($574.22) Hero ($627) Bouton ($468.80) Preflop: Hero est UTG avec [Kc], [Kh]. Hero relance à $22, Bouton égalise $22, 1 fold, BB égalise $16. Flop: ($69) [3h], [7h], [9h] (3 joueurs) BB check, Hero mise $57, Bouton égalise $57, BB égalise $57. Tournant: ($240) [2d] (3 joueurs) BB check, Hero mise $222, Bouton se couche, BB égalise $222. Rivière: ($684) [Kd] (2 joueurs) BB check, Hero égalise $627 (All-In), BB égalise $568.22 (All-In). Pot final: $1879.22
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
un 2 pair te raise au flop ou au turn, un triple te raise au flop ou au turn, une flush ne fait que te caller et te bat à la river.
j'ai raison? Dernière modification par pjamez 29/05/2007 à 22h58. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Non, sur les points un et deux oui mais sur le point #3 trois, absolument pas, une flush va miser la rivière all-in probablement car le pot devient énorme et Spexel ne misera pas sans une très bonne main, donc le gars va miser la flush. aussi il a peut-être un set mais à peur de la flush, ce qui est ridicule mais possible. Bref ici, je pense qu'il a stacké l'autre qui avait une bonne paire du genre QQ, JJ ou peut-être même AA mais sans A . |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Sur la river je suis d'accord avec le all-in. C'est la mise sur le turn que je ne suis pas sur, j'ai tendance a checker a cause du Kh, te faire raiser sur le turn serais assez plate, mais miser a ses merites aussi puisque tu est correct de caller une mise normalement. Phil ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Tu places le vilain sur quelle main quand tu pousses la river?
Je pense pas qu'il va payer trés souvent avec JJ ou QQ. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
prefere tu voir Kd ou 4h sur la river ???
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|