| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $6 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
UTG ($511.13) MP ($410.38) Bouton ($545.10) Hero ($594) BB ($729.60) Preflop: Hero est SB avec [Qh], [Jh]. 3 folds, Hero relance à $22, BB égalise $16. Flop: ($44) [6d], [Ah], [4h] (2 joueurs) Hero mise $36, BB égalise $36. Tournant: ($116) [2h] (2 joueurs) Hero check, BB check. Rivière: ($116) [Js] (2 joueurs) Hero mise $84, BB relance à $176, Hero égalise $591 (All-In), BB égalise $360. Pot final: $1327
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
j'ai une question spexel : sur le fait de checker la turn quant tu hit la 2nd flush
souvent quand ça m'arrive je sais pas trop entre better et checker quand j'hit ma flush 2 ou 3 nut ( voir 4ème) c'est quoi le but pour toi en checkant ici (que tu cherches principalement)? _représenter une ligne wa/wb avec un As _induire des bet/bluff du vilain à la turn ou comme ici s'il check behind qu'il tente de bluffer le coup à la river, (possibilité de block bet pour se faire raiser) aussi s'il bet à la turn, tu call ou tu reraises? et en position s'il check la turn tu vas comme ici checker , ou plutôt vers le bet (obv) et avec une flush plus faible tu checkerais ici aussi? bon ça fait pas mal de question, mais j'avoue que je sais jamais trop quel ligne choisir, et souvent jvais better à nouveau la turn et le plus souvent le vilain va folder aussi, donc j'ai toujours l'impression de pas rentabiliser mais j'ai tjrs peur de laisser une free card et m'être un peu paralyser si le board se paired ou une 4 carte de la même couleur... a oui aussi, un dernier truk, jme dis que tu devrais changer d'avatar plus souvent ![]() Dernière modification par moirhums 29/05/2007 à 18h10. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais villain est aggro, jessaie de representer le A qui a peur de la flush qui vien de tomber, son jeu est souvent un medium pp ou des suited connector so la flush est clairement dans son range ainsi que certain str8 draw.
Bon il check back mauvais resultat obv, je lead river p-e que c lui qui a un mauvais A, de toute facon jsrais bien surpris de le voir tenter de voler le pot sur mon check pi de toute facon jaime mieu quil tente de me le voler sur mon bet. probablement que je check raise le turn mais de toute facon c le genre de spot le plus important a mixer dans ca game pcq sa revien VRAIMENT souvent.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je mise le turn, un 4 coeur peux briser ton action sur la river contre un naked Ace, et je pense que ta plus de chacne de gagner un gros pot contre une flush ou 2 paire comme ca.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
J'aime bien better relativement petit sur le turn contre un joueur aggro., certains vont
essayer de réprésenter la flush après que tu sembles weak et vont te faire un gros raise. Aussi, même s'il te raise pas, on dirait que t'as une main médium qui a peur de la flush et veut juste se rendre au showdown pour pas trop cher.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
jaime mieux better le turn en general pour les meme raisons que les autres.
De plus, si ye aggro comme tu dis, villain va souvent call/bluff au flop avec un pocket et décider de bluff le turn vu ya la chance de flush + que tu check fold le turn ce range va mettre ben plu de cash au centre si tu bet que si tu check. ***je dit ca en pensant à ma limite vu le monde ont rarement de couilles pour faire un bluff total alors on se retrouve vraiment souvent VS un mid pocket quand kkun veut bluff. Dernière modification par charles 29/05/2007 à 21h14. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu bets le turn, et il cold call, comment tu joues la river? Pot bet, half the pot?
Si le river est un h ou pair le board, comment tu t'y prends, peu importe que tu aies betté ou checké le turn? (c'est quand même 19 cartes) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK ZZZZZZZZZzzzzzzz Boring std... | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 30/05/2007 01h22 |
| NL100 QQ fullring..standard play? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 21/05/2007 23h41 |
| standard 10-20 | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 15 | 28/04/2007 01h45 |
| standard | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 15/02/2007 01h34 |
| NL100 - AA - Standard? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 24 | 22/01/2007 14h48 |