|
|
#11 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1ere main:
Moi, sur la premiere, je me couche... Ton AK sera CRISSEMENT difficile à jouer postflop, et ce, meme si tu as position.... Oublie cette main, et passe à la suivante. Le gars a quand meme raiser un reraise, donc oublie ça, t'es AU MIEUX contre un JJ-QQ, et encore là...... sinon, t'es contre un gars avec AK qui est aggressif.... Mais moi, ici, c'est un fold CLAIR. Sur la 2e main: Celle-ci est un peu plus tricky... Raise minimum d'un joueur qui a position sur toi... Par contre, contre un joueur normale, on doit oublier le KT à mon avis... Et le K2, et le T2... Donc, sois tu es contre un set, soit tu es contre un pur bluff, soit tu es contre un semi-bluff... Ici, tu as coupé le hand history trop tot: Que fait GranTortura ? S'il call, je fold. S'il fold, je reraise ou je cold-call (quoique j'aurais tendance à reraiser + souvent qu'autrement). |
| (Online) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
|
Tom et sebass, je crois que vos raisonnements sont excellents.
Desolé pour la 2eme main...GranTortura folds. Je prefere la ligne de sebass (le reraise au flop) mais le call et check raise all-in a du bon sens aussi. Mais en passant sebass...jai meme pas position dans la 1ere main..je suis SB. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
niiiiiice quelqu'un qui me sauve pas mal de mots ... TY #1 fold easy #2 call - check raise all in le turn .... ou une autre version check call check call check call |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
|
En plus je viens de voir que tu est SB au lieu de bouton ... encore plus facile comme fold ....
Et aussi ironique que cela puisse paraisse... dans le cas #1 cé un FOLD Facile avec AK, même SOOTED (contre un tight)...... mais heuuu... Je callerais avec n'importe quelle paire et parfois si le gars est weak 56s 67s 78s 89s 9Ts
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
Je crois que mon opinion a été dit aussi, cependant j'aimerais rajouté que le board #2 est absolument pas dangereux et il le sait que tu le sais, alors il croit peut etre que tu continuation bet seulement avec rien (car le board a pas de flush draws, et certains joueurs ne bet pas directement quand il hit TPTK comme toi ici) et son mini raise peut simplement être pour voir si tu es sérieux et te garder ''clean''.
Il a peut etre une main comme QJ aussi donc un semi bluff tout en essayant de takedown le pot au cas que tu prends tout simplement un coup pour le pot. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Collaborateur VPC
|
Phil...2 questions..
Je comprend vraiment pas pk tu callerais avec les mains que ta dit dans la main 1...il raise a 150$ preflop...jpense pas avoir les implied odds pour faire ca étant donné qui faut que je hit fort le flop. A moins que tu blaguais? Dans la main 2, est ce que reraiser le flop est correc aussi? |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Online) |
|
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
|
le pot t'offre du 2 : 1 et tu est a environ 8:1 pour une paire ... il va te rester environ 6.5 : 1 de son stack .. je crois que tu est a 9 : 1 de flopper 2 paires ou mieux ... donc s'il est weak et que tes semi bluff avec des draw vont le faire coucher sur un check raise all in par fois tu peux jouers cela... et il va devenir craintif sur chaque flop a lavenir si tu le stack !!! ca non plus faut pas loublié
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Pour rajouter sur ce que Phil dit, penses à ceci:
Est-ce plus facile de coucher QQ quand le flop est 2AK, ou quand le flop est 56J? Autrement dit, si ton AK s'améliore (paire ou mieux) dans le 1er cas, tu risques de pas vraiment faire d'argent de plus... mais avec une petit pocket ou des connectors, s'il est mauvais, tu risques fort de pogner tout son stack s'il a une overpocket... |
| (Online) |
|
|
|
#20 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Main 1 : Je regarde mes cartes, je sens mes doigts, et je la couche.
Main 2 : Je m'imagine le salaud qui est parti avec mon ex sur le bord d'un ravin... et je pousse. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fold avec AA | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 27/12/2007 09h17 |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 10h48 |
| bet river avec set? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/11/2006 14h38 |
| Comment être broke avec les premium hand! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 29/10/2006 16h47 |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 20h27 |