|
|
#11 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Faux, tu 3-bet(reraise) et il 4-bet(rereraise).
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je comprend pas comment on peut folder AK ici ... wtf y a quelque chose que j'ai manqué ou quoi ?? À moins d'être vraiment nul post flop et avec de si gros tapis je ne vois pas comment on ne peux folder
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
J'ai juste décidé attendre d'avoir environ 40 buyins pour monter au 400nl et c'est très bientot. De tout façon on va surment plu jouer sur la même table parce que je bouge mon bankroll sur pokerstars.
Lol, de quoi tu parles, je pense que j'ai perdu seulement une main contre toi et c'est celle ou j'ai mal joué QQ et c'était un petit pot. Dernière modification par KoKeR 10/11/2006 à 15h47. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() |
OUin, dépend de notre adversaire là et du range avec lequel il peut raiser. Si on supose quil peut avoir AK AQ AA KK QQ, si on hit notre A on ne retire pas grand chose de KK QQ et on se fait stacker par AA et si on hit notre K on ne retire pas grand chose de AQ QQ et on se fait stacker par AA KK, alors, est vous daccord pour dire qu'on peut folder si notre adversaire est moindrement tight?
P.S. sert a rien de commencer a sinsulter, je crois quon peut parler stratégie et se tromper parfois sans se traiter de poche. Dernière modification par DaveRockNo20 10/11/2006 à 17h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je tai pas insulté dave...d'ailleur ton commentaire est bon, le fold est certainement une option tout dépendamment de l'adversaire et de mon image
Koker...on s'entend que je t'agacais hehe. Mais comment ca ta monté au 2-4 genre 1-2 jours et que t redescendu? Et puis je sais bien que je tai pas stacké...faudrait quon joue plus souvent ensemble pour que tu men laisse la chance Phil j'aimerais ca que tu m'éclaire un peu sur la facon que tu vois ca. Pourquoi un fold n'est pas possible? En tk jvais dire ce que jai fait apres ca. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
C'est simple, j'ai résament décidé de partir en apartement et de vivre seulement de mes gains au poker. Donc je me sentais pu allaise de jouer de 2/4nl sans avoir au moins 40 buyins. J'ai surment pas dessendu du 2/4 parceque j'ai perdu beaucoup argent ,mais j'ai seulement gagner 225$ en 3 session se qui est beaucoup moin que j'aurais pu faire au 1/2nl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une main qui m'a bien fait rire | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 08/11/2006 13h48 |
| Une drole de main qui ma bien fait rire | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 07/11/2006 21h22 |
| 2 mains avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 07/11/2006 01h31 |
| Premier Post, Analyse de main | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/11/2006 23h45 |
| Main Event 2006 on TSN | Caz | Poker - Général | 4 | 30/10/2006 23h47 |