Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/11/2006, 13h25   #11 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Premierement il 3-bet et non 4-bet.
Faux, tu 3-bet(reraise) et il 4-bet(rereraise).

Citation:
Deuxiement, oui je pense qu'il peut faire ca sans AA KK ou QQ. Pourquoi? J'ai pas besoin d'une premium hand pour reraiser en position. Je peux tres bien avoir un 77 ou bien un JTs.

Pour ce qui est de mon taux d'agressivité en shorthanded, il est plus haut que la moyenne mais je suis loin d'être maniac ou trop agressif.
Je suis aussi relativement tight...mais pas a lextreme non plus
Moi, sans information sur le joueur, je fold dans cette situation.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 13h54   #12 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je comprend pas comment on peut folder AK ici ... wtf y a quelque chose que j'ai manqué ou quoi ?? À moins d'être vraiment nul post flop et avec de si gros tapis je ne vois pas comment on ne peux folder
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 13h58   #13 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

koker jme demandais pk jte voyais plus sur mes tables...ta pas aimé ton expérience ou quoi?
Jmennuie de ton argent.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 14h33   #14 (permalink)

KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

J'ai juste décidé attendre d'avoir environ 40 buyins pour monter au 400nl et c'est très bientot. De tout façon on va surment plu jouer sur la même table parce que je bouge mon bankroll sur pokerstars.

Citation:
Jmennuie de ton argent.
Lol, de quoi tu parles, je pense que j'ai perdu seulement une main contre toi et c'est celle ou j'ai mal joué QQ et c'était un petit pot.

Dernière modification par KoKeR 10/11/2006 à 15h47.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 17h13   #15 (permalink)

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

OUin, dépend de notre adversaire là et du range avec lequel il peut raiser. Si on supose quil peut avoir AK AQ AA KK QQ, si on hit notre A on ne retire pas grand chose de KK QQ et on se fait stacker par AA et si on hit notre K on ne retire pas grand chose de AQ QQ et on se fait stacker par AA KK, alors, est vous daccord pour dire qu'on peut folder si notre adversaire est moindrement tight?

P.S. sert a rien de commencer a sinsulter, je crois quon peut parler stratégie et se tromper parfois sans se traiter de poche.

Dernière modification par DaveRockNo20 10/11/2006 à 17h18.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 18h10   #16 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je tai pas insulté dave...d'ailleur ton commentaire est bon, le fold est certainement une option tout dépendamment de l'adversaire et de mon image

Koker...on s'entend que je t'agacais hehe. Mais comment ca ta monté au 2-4 genre 1-2 jours et que t redescendu?
Et puis je sais bien que je tai pas stacké...faudrait quon joue plus souvent ensemble pour que tu men laisse la chance

Phil j'aimerais ca que tu m'éclaire un peu sur la facon que tu vois ca. Pourquoi un fold n'est pas possible?

En tk jvais dire ce que jai fait apres ca.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 19h50   #17 (permalink)

Par défaut

Citation:
Mais comment ca ta monté au 2-4 genre 1-2 jours et que t redescendu?

C'est simple, j'ai résament décidé de partir en apartement et de vivre seulement de mes gains au poker. Donc je me sentais pu allaise de jouer de 2/4nl sans avoir au moins 40 buyins.

J'ai surment pas dessendu du 2/4 parceque j'ai perdu beaucoup argent ,mais j'ai seulement gagner 225$ en 3 session se qui est beaucoup moin que j'aurais pu faire au 1/2nl
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une main qui m'a bien fait rire TilTMaN Le défouloir : Bad Beats et variance ... 24 08/11/2006 13h48
Une drole de main qui ma bien fait rire CrAkErJaCk Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 07/11/2006 21h22
2 mains avec AK TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 22 07/11/2006 01h31
Premier Post, Analyse de main DeDe Stratégies - Cash Games - micro limites 3 02/11/2006 23h45
Main Event 2006 on TSN Caz Poker - Général 4 30/10/2006 23h47

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h45.