|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici une autre main avec AK. J'aime bien poster ces mains parce que je trouve qu'elles sont complexes et donc intéressantes à analyser.
Je n'ai pas d'info sur CobbsTaiwan...1ere session contre lui, mais il semble assez agressif (p-e a til seulement eu une bonne run de cartes aussi..) Comment voyez-vous cette situation? Que faites-vous et pourquoi? La profondeur des stacks est un facteur a considerer. #Game No : 5422919309 ***** Hand History for Game 5422919309 ***** $400 NL Texas Hold'em - Wednesday, November 08, 01:12:57 ET 2006 Table Table 125497 (Real Money) Seat 1 is the button Total number of players : 6 Seat 1: NegroVente_UltraSec ( $755.90 ) Seat 2: turbotico ( $609 ) Seat 5: Don_KisHot ( $529.60 ) Seat 6: CobbsTaiwan ( $1033.25 ) Seat 3: TienTien111 ( $443 ) Seat 4: mac27555 ( $264.50 ) turbotico posts small blind [$2]. TienTien111 posts big blind [$4]. ** Dealing down cards ** Dealt to NegroVente_UltraSec [ Kd Ac ] mac27555 calls [$4]. Don_KisHot folds. CobbsTaiwan raises [$18]. NegroVente_UltraSec raises [$56]. turbotiCO se couche. TienTien111 folds. mac27555 folds. CobbsTaiwan raises [$106]. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca veut dire que tu pogne un flop du genre KhKcXc apres avoir caller.
Mais serieux ce que Spexel veut dire est qu'il croit que Tiltman est sur une bonne run("running hot") et qu'il va surement gagner cette main peut importe les cartes du villain. Juste de meme pourquoi un fold en position.J'ai vu l'autre jour Tiltman parler des Reverse implied odds pis ce que j'en ai comprit est que meme si on pogne un K sur le flop on va ce faire stacker par KK ou AA si un as tombe mais jamais avoir plus d'argent si il a un pocket plus petite genre QQ-. C'est tu pour ca que tu dit de folder? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
ca sent pas bon...
mais, tu as 50$ a caller dans un pot de 172$... je pense que tu dois aller voir le flop tu es en position dans cette main, ce qui penche encore plus vers le call, mais tu dois t'attendre a un continuation bet vraiment très souvent dans cette situation, surtout qu'il a raisé, et ensuite 3-betté ton re-raise... en espérant qu'un A ou un K est suffisant... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait tom, j'ai 68$ à caller et le pot sera de 258$ si je call.
CobbsTaiwan raises [$106]. signifie qu'il rajoute 106$..mais il avait deja raisé a 18$...ca fait donc 124$ au total. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
ok, alors en cotes immédiate, ca te donne du 2,8:1 plutot que du 3,4:1 ... et en plus ca diminue tes cotes implicites...
et comme il faudra certainement que tu frappes pour gagner, à moins que tu penses pourvoir le sortir du pot sur le flop avec un méga bluff all-in (vu la grosseur du pot après son continuation bet) contre un joueur typique, faut faire très attention... contre un joueur très aggressif, le jeu post flop sera plus délicat, alors je crois que sois tu fold là, sois tu pousse all-in, car tu veux voir les 5 cartes avec ce AK! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Vous croyez vraiment que CobbsTaiwan va vraiment 4better avec autre chose que AA KK et peut etre QQ ????
Je ne peux pas vraiment le mettre sur autre chose que ces grosses pocket ici, à moins qu'on ai une image d'aggro et qu'il est asser aggressif pour tenter un tel move avec autre chose. Au nl400 c'est possible je supose, mais sans info je pencherais plus pour le fold. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Premierement il 3-bet et non 4-bet.
Deuxiement, oui je pense qu'il peut faire ca sans AA KK ou QQ. Pourquoi? J'ai pas besoin d'une premium hand pour reraiser en position. Je peux tres bien avoir un 77 ou bien un JTs. Pour ce qui est de mon taux d'agressivité en shorthanded, il est plus haut que la moyenne mais je suis loin d'être maniac ou trop agressif. Je suis aussi relativement tight...mais pas a lextreme non plus ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une main qui m'a bien fait rire | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 08/11/2006 12h48 |
| Une drole de main qui ma bien fait rire | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 07/11/2006 20h22 |
| 2 mains avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 07/11/2006 00h31 |
| Premier Post, Analyse de main | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/11/2006 22h45 |
| Main Event 2006 on TSN | Caz | Poker - Général | 4 | 30/10/2006 22h47 |