Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/06/2007, 04h28   #11 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de nobrah
Par défaut Re : AAsmooth call in position

Perso, avec les infos qu'on a sur le vilain, j'aime bien la façon dont tu as joué la main. Le gars est aggro et son PFRaising range est vraiment wide CO et comme MigP a dit, dans ce spot un TAG standard/aggro va aimer punir le limper avec pas mal de mains ici. Sur le flop, je ne vois aucun avantage a raiser. Le gars c-bet, le flop est très safe pour ta main et il est peu probable que ça l'ai touché. Il sait que c'est peu probable que ça t'ai touché aussi donc c'est un excellent flop pour lui à c-bet. MAISssss lorsque tu cold call son c-bet, comme tu le dis toi même, le gars n'est pas cave et peut facilement te mettre sur un float ou sur main mais comme TJ, T9, ou un middle pocket et je pense qu'il va second barell le turn très souvent. Lorsque tu cold call son second barell, des cloches devraient sonner dans sa tête et s'il n'a rien, il va probablement c/folder la river (à part s'il a un read sur toi qui le porte a croire que tu vas folder sur la river) mais là il fire un autre bullet! Son range selon moi se limite à KT, KJ, KQ, AK, AQ, TT, JJ, QQ, KK ou un total bluff. Le 2 est vraiment peu probable. Versus son range, tu es favori a 71% (sans compter le % de fois où il peut être sur un total bluff) donc considérant son range, je pense que t'as un easy shove sur la river. Rendu là, le gars va très souvent te payer avec une main que tu bats puisqu'il a déjà investi le 2/3 de son stack. NH overall.

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JJ in position, turn difficile? PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 6 01/06/2007 13h40
NL 200 - 2 pairs - position MigP Stratégies - Cash Games - micro limites 1 01/04/2007 21h06
Le $ par position dilith_kot Stratégies - Cash Games - micro limites 3 09/01/2007 04h23
Multiway pot, hors position, avec tirage... sebasdess Stratégies - Tournois 33 23/12/2006 17h38
Relancer PF en position.. waqsfeu Stratégies - Cash Games - micro limites 7 16/12/2006 12h14

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h51.