|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) | ||
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
oui bet turn Rocket, oui fold a un raise.
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Je bet le turn si je connais villain et je sais qu'il me connait parce que si j'ai de la crap dans ce spot la avec la scare card je vais environ tjrs double barreller et il le sait probablement. Ouuuu encore s'il est juste stupide et que son bouton CALL est 4X plus gros que ses boutons FOLD ou RAISE. Si je connais pas trop le villain et qu'il semble un genre de tag standard je préfère le check. Faut pas oublier que peu de joueurs sont prêts à caller 3 barrels avec disons 55 et que j'aime mieux pas jouer le pot trop gros au cas où il a le trips. J'vais aller chercher ma value à la river presque assurément si je check le turn tandis qu'il peut aussi bien décider de folder si je bet direct au turn. Si je décide de better et qu'il raise bahhh la ca devient un fold à moins de circonstances spéééciales. Spexel a parfaitement joué ici à condition de savoir que villain est prêt à caller des 3barrels, encore plus s'il sait que tu peux en faire. Edit: ahhh et le board est completement rainbow au turn, la carte gratis est doublement moins épeurante à donner.
(Online)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
La main est bien joue mais je pense qu'il s'est fait raiser sur la river.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
woooooowwwwwwwwww çà fait maintenant 1 an et 3 mois que je fréquente le site du prince et environ 6 mois le site pokercollectif et c'est la première fois, je dis bien la première fois que je vois une réponse aussi élaborée de Spexel.... Good joke dude ![]() Au fait, Kirb ? C'est vrai que tu démolis mike the mouth en NL 40 000 sur Full tilt ? Paske si c'est le cas you're my new hero!! looooool
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
non sinon je serais riche
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| How to : Range de mains, by PoPeRs | Popers | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 03/06/2007 19h45 |
| NL400 T9o | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/05/2007 02h03 |
| NL400 AKo - OOP | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 06/04/2007 17h24 |
| Nl400 - Ak Oop | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 16/03/2007 18h44 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 16h20 |