|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $6 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
BB ($124.50) Spexel ($600) MP ($598.90) CO =Donk($200) Bouton ($510) SB =(Tiltman) ($600) Preflop: Spexel is UTG with [Ac], [Kd]. CO Donk paie un blind de $6. Spexel raises to $30, 1 fold, Donk $24, 1 fold, Tiltman calls $27, 1 fold. Flop: ($96) [Kh], [6d], [7s] (3 joueurs) Tiltman checks, Spexel bets $71, Donk calls $194 (All-In), Tiltman calls $170, Spexel ????
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
humm je crois que je fold pcq tiltman est une luckbox et a obv 66
![]() mais plus sérieusement je suis pas certain de ce que je fais... normalement je vais raise et call un push (duh)... Cependant je peux pas ôter l'odeur du set qui pend au nez...
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 29/06/2007 à 06h08. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
je fold as well. tilt veut que tu raises et que tu crois que ya du dead money ;l
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Qu'est-ce que donk peut avoir et est-ce que tiltman peut caller avec autre chose qu'un set (une str8 draw ou top pair)?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Au départ, en parlant avec Spexel, j'ai dit que je callais sa mise, mais que je remettais pu une maudite cenne dans ce pot là...
Par contre, après un peu + de réflexion, je pense que c'est totalement du spew dans ce spot-là considérant que Tiltman a pas callé hors-position avec un KQ ou kekechose du genre. Reste un 89, mais la ligne fait peu de sens. Le AK repop preflop... donc, reste juste un set de 6 ou de 7. Donc, vaut mieux pas spewé le 100$ que j'aurais spewé instinctivement! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Avec seulement 1/6 de ton stack investi je crois que folder est la meilleure option... DONK peut très bien être sur une main comme KJ ou KQ mais TILTMAN montre trop de force en flat callant, pour justifier un call ou un re-raise. Comme ont dit les autres, ça sent le set.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pis si Tiltman push plutôt que caller, est-ce que ca change kekchose pour vous ou c'est encore clairement un fold ?
Dernière modification par Greg29 29/06/2007 à 10h23. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui on y va pour un fold ici... le set est pas certain mais bcp trop épeurant et tu auraus pas le reste de la main gratuitement.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
En passant pkoi le gars va all in 194 et que tiltman "call 170" ? Citation:
Je me vois pas folder dans ce spot avec KQsuited et un donk qui vient de call behind, et reraisé avec KQs serait assez mauvais ici preflop imo et si lautre est si donk, tiltman doit le savoir et est-ce quil peut caller ici avec 88-TT, ou aurait-il reraisé avec ca pf? et avec un shortstack donk? Anyway.. ![]() Moi je vais rarement fold ici et je maintiens ma pensée, si yavais 200BB ou meme 150BB ca pourrait changé un peu mais bon... Ca reste une décision serrée et je crois pas que ca sera jamais un auto-fold comme certains le pensent, ca jen suis persuadé.
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 29/06/2007 à 10h32. |
||
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tiltman a fucked up? | Gazou007 | Pas de poker ICI | 33 | 15/11/2008 18h04 |
| Bonne Fête Tiltman!!! | Orcryst | Pas de poker ICI | 29 | 12/05/2007 09h39 |
| Battu le record de tiltman! ;) | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 04/01/2007 22h10 |