| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouan approximativement 15outs et une backdoor str8 draw. Tu aurais c/r ici? ou c/rai pcq sil flatcall on est dans marde si fkall hit au turn (comme la). Et s'il check back au flop, tu fais quoi au turn? tu peux pu raiser ca sonne trop weird comme ligne, jte call anyday avec TP any kicker.et si tu bets quand le 3 hit au turn ca sonne weird. et si tu c/c c'est trop évident que ta une draw. ma beter le min a river avec any 2cards et jsais que tu vas folder.
le gar stun donk marque une note sur lui chad et rajoute le dans ta friendlist, tk moi ye dans la mienne depuis que ta posté la main ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol j'ai hate de switcher au nl 200 debut septembre p-e aout mais je veux prendre un break de 1 mois de poker, je pense serieusement que ya plus de donk au nl 200 que 100 sur ipoker je me trompe tu Chad? ya plein de low stack au 200 :P
Dernière modification par CrAkErJaCk 08/07/2007 à 01h51. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Ca depend des heures que tu joues. Depuis que je joue tard le soir et la nuit ca va beaucoup mieux.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non tu te trompes pas du tout. Le 200 est plus soft que le 100 sur ce réseau. Quelques réguliers à part ça c'est de la dead money. Même au 400 le soir c'est soft, pas autant que le 200 par contre.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
bein les meilleurs réguliers du NL100 que jai cotoyé ont monté au NL200 anyway dernirement.
ta surement joué reraisemeplz (decent player). mais ya plus de tables de Nl200 le soir-nuit anyway donc si t une table selection nit ca doit etre encore plus soft. arrete de sitout chad joue lool jten train de prendre un break (+2bi en 433 mains) et jveux te voir jouer ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hehe je viens tout juste retrouver ma connection.
En passant, reraisemeplz quand tu le reraise il va folder 95% du temps lol moi et un autre gars on avait remarqué ça. C'est juste drôle à cause de son nick. J'ai remarqué plusieurs joueurs de nl100 qui ont monté aussi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow. Je pensais pas vraiment avoir raison avec l'argument du livre de Phil Hellmuth.
Sérieux, c'est vraiment le pire jeu du monde son affaire. Il doit se penser ben hot pareil, fak il va perdre gros éventuellement.. good for poker. "You took one for the team." |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, Overpair vs strong lead vs station | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 06/07/2007 23h33 |
| NL100, OESD on turn, vilain lead shove | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 29/06/2007 01h04 |
| Petit jeu d'insulte | Mugatu | Pas de poker ICI | 51 | 05/04/2007 11h20 |
| Best FH : lead beter + soft caller ??? | yaf | Stratégies - Tournois | 2 | 07/03/2007 11h33 |