| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est ma 3e main à la table et je connais absolument pas le vilain.
GAME #594202893: Texas Hold'em NL $2.00/$4.00 2007-07-07 07:30:53 Table Ancona Seat 1: godblesmunymaker ($394.00 in chips) Seat 3: alvan0307 ($310.90 in chips) Seat 5: mustaphawin ($405.72 in chips) Seat 6: IPUSHUFOLD ($392.00 in chips) DEALER Seat 8: Tumez ($402.00 in chips) Seat 10: Boriska ($305.00 in chips) Tumez: Post SB $2.00 Boriska: Post BB $4.00 mustaphawin: Post BB $6.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to IPUSHUFOLD [K J ]godblesmunymaker: Fold alvan0307: Fold mustaphawin: Check IPUSHUFOLD: Raise $20.00 Tumez: Fold Boriska: Fold mustaphawin: Call $16.00 *** FLOP *** [2 4 10 ]mustaphawin: Check IPUSHUFOLD: Bet $42.00 mustaphawin: Call $42.00 *** TURN *** [S3] mustaphawin: Bet $28.00 <---- hein? Le pot est de 132$ environ C'est quoi ce bet représente en général? 1- Un monstre et je ferais mieux de juste caller pour avoir ma carte gratuite. 2- De la faiblesse et je raise ça sans hésiter. Ça dépent de l'adversaire mais c'est quoi le meilleur jeu sans read? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Souvent ici vilain a une draw. Je raise (mais pas trop gros..c inutile). Si FD misse bet 50% pot si vilain check river. Sil bet ca va dependre dla river et du montant.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S'il est weak, et tu fais juste cold-caller, tu vas souvent pouvoir prendre le pot sur river (même si tu ne hits pas). Le danger vient juste de si c'est un genre de block bet avec nut flush draw.
Il pourrait avoir Ah5h remarque, et hmmm... dunno, c'est juste laid. Le raise semble bon, simplement par principe. S'il est assez hot pour faire un weak lead pour inciter un raise ici, il mérite son argent. Tk, si je pensais better au turn avant son bet, je raise, et si je pensais checker pour la carte gratuite, je call. Son bet est ignorable. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je doute que le vilain soit sur une flush draw. Nous avons le K et le J. Il aurait 3-betté avec AQs. Bref, il reste que 98s pour la flush draw qui fait du sens. Je doute qu'il cold call avec Axs dans ce spot oop. J'ai l'impression qu'il démontre davantage de faiblesse avec son petit bet. Il veut situer son 9T-TJ -88-77-etc. et te bugger pour ton CB.
Un raise s'impose sur le turn. En plus, il y a tellement de scares cards qui peuvent tomber sur la river pour lui voler le pot. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmm, s'il a lu le livre de Phil Hellmuth, et qu'il te met sur deux overs, il peut better une pair faible, en espérant que tu calls malgré que tu n'as pas les odds juste avec deux overs. (ça te prendrait 6:1).
C'est le pire jeu du monde, mais c'est dans son livre! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oak Bluff? p-e juste pour avoir la river pas cher sur un draw, mais sur ipoker ya na telement des donk qui savent pas ce qui font lol
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
yen a beaucoup, jai vu Chad a genre 5am avec 1k sur une table de Nl200 loool standard!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vos réponses font beaucoup de sens. Ma première réaction fut que le vilain avait pas grand chose et voulait testé le marché et j'étais à peu près sur qu'avec un raise il fold. Comme dit MathP je pensais miser le turn donc la-dessus j'ai pas trop hésité à le raiser. Voici le reste de la main et je pense avoir donké mon $... vos commentaires sont appreciés
*** TURN *** [3 ]mustaphawin: Bet $28.00 IPUSHUFOLD: Raise $140.00 mustaphawin: Allin $313.72 IPUSHUFOLD: Allin $190.00 *** RIVER *** [2 ]*** SUMMARY *** Dealt to mustaphawin [A 4 ] <---y'avait seulement une paire de 4!Total pot $800.72 Rake $3.00 mustaphawin: wins $800.72 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aurais faites un move au flop moi et la main s'aurais fini la, tavais un monster draw avec 15 outs qui te donnais la main.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, Overpair vs strong lead vs station | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 06/07/2007 23h33 |
| NL100, OESD on turn, vilain lead shove | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 29/06/2007 01h04 |
| Petit jeu d'insulte | Mugatu | Pas de poker ICI | 51 | 05/04/2007 11h20 |
| Best FH : lead beter + soft caller ??? | yaf | Stratégies - Tournois | 2 | 07/03/2007 11h33 |