|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vilain m'semble un régulier TAG cardrunners style capable de réfléchir.
Full Tilt No-Limit Hold'em, $4 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com CO ($494.60) Bouton ($194.80) SB ($300.40) BB ($868.50) DrGiggy ($490.75) MP ($398) Preflop: DrGiggy is UTG with K , K . DrGiggy raises to $16, 1 fold, CO égalise $16, 2 folds, BB relance à $74, DrGiggy calls $54, CO se couche. Flop: ($162) Q , 3 , 3 (2 joueurs)BB mise $95, DrGiggy calls $95. Tournant: ($352) 2 (2 joueurs)BB check, DrGiggy checks. Rivière: ($352) J (2 joueurs)BB mise $246, DrGiggy se gratte en tabarnache. Like my lines ??? Et surtout vous faites quoi à la river ??? |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'gage que t'as fait comme ton frère, tu t'es cherché une excuse pour folder encore...
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Il faudrait avoir ton image et celui du vilain, car pour y répondre, c'est essentiellement une question de range, et ce, sans compter qu'il peut être sur un squeeze. Pour ma part, je l'aurais probablement 4-betté. C'est un excellent spot pour y aller. Le CO aurait bien pu caller aussi. Il a la chance de jouer un gros pot en position et peut vous squeezer. Ce n'est vraiment pas le genre de situation dans laquelle tu veux te retrouver. Et puis, tu ne l'aurais pas 4-betté avec AK?
Dernière modification par MigP 30/07/2007 à 03h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
squi est sûr, de la facon tu las joué tu peux pas fold
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Me semble qu'au NL200 tu pousserais dans ce spot et tu te ferais caller par TT...
Qu'est-ce qui change au NL400? :P
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
TT va surment pas etre call par un TAG cardrunners selon moi. ya pas full de value ici sauf buster un AK,AQ, TT.
moi je call parce que tu bats tjrs une bonne partie de son range et il me semble que c impensable folder de la maniere tu l'as joué. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok vous mettez lemphase sur la facon dont il a jouer, vous laurez jouer comment si vous aviez caller au lieu de 4 better?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 T9o | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/05/2007 02h03 |
| Nl400 AA | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 26 | 24/12/2006 21h55 |
| Nl400 Kq | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 23/12/2006 11h41 |
| NL SH - Nl400 33 | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 21 | 19/12/2006 22h35 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 16h20 |