| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pas d'infos sur le vilain, est arrivée depuis peu à la table..
Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $2/$4 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $560 Hero: $984.60 CO: $364 Bouton: $807.30 SB: $176.60 BB: $428.50 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG+1 avec J J UTG se couche, Hero relance à $14, CO relance à $44, 3 folds, Hero égalise. Flop: 2 9 4 ($94, 2 joueurs)Hero check, CO mise $70, Héro ??? qu'est ce que vous faîtes ici sans infos sur le vilain ? jsais jamais quoi faire dans ce genre de spot, du style jme dis en shovant j'ai quand même en masse FE par contre si jme fais call jsuis battu sur ce spot, à part par la FD... et aussi jme dis que sans aucune infos sur le vilain fold est pas scandaleux non plus... alors? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c le genre de decision que tu doit prendre avant de caller un reraise avec JJ.Comme cest CO vs Button etquilcall surment aussi avec des draw je shove.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Dans se genre de situation, j'aime bien bet le flop et fold to a raise.
Comme ça sa te donne une chance de gagner le pot tout de suite et si tu te fais raise, tu peux être presque sure que t'es battue ou c un coinflip(AKh/ AQh) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
leprobleme c que c asser transparent comme jeu pcq tu donk betterais jamaisAA
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
quand j'ai joué le coup, jme suis dit, que sur un baby flop je moverais comme là; j'ai mové ;aussi comme t'as dit spex y'a les draw qui font que AJs+ vont callent ici...
la seule chose que jvoulais savoir c'est si le manque d'infos pour vous allaient vers un fold (d'un autre côté autant folder preflop à ce moment là..) par contre sur un board 294 rainbow votre move? push de idem ou autre edit, ouai le pb avec un donk lead ici c'est qu'on doit pouvoir se faire bluffer aisaiment ici imo...nan à part si t'as l'habitude de le faire avec un set, et ici avec AA... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ca rétrécit quand même le range de vilain mais pas tant. Honnêtement j'ai aussi du trouble dans ce genre de spot mais j'finis tjrs par me convaincre de shover, ce qui est pas tjrs bon. Ici je shove probablement à cause du draw. Non seulement il va caller avec un draw, mais le draw va le faire caller avec TT aussi. Vous faites quoi si le board est rainbow??? J'aurais tendance à check/caller mais ca te met tellement dans un spot désagréable au turn que j'sais pas trop. C'est tlmnt vilain dépendant, et ici t'as aucune info ce qui fait chier. Le fold peut pas être mauvais non plus. Arghk I'm lost. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
haha content que tu post ça, sur le spot rainbow pareil, j'aurais tendance à call par défaut (et en générale ça sent pas bon quand jme trouve cette raison...)
j'aime pas le fold sinon j'aurais mieux fait de folder preflop, et le push pas énorme non plus... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
yarien de mal folder tes J preflop si tesvraiment derriere le range de ton adversaire....
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shover = verbe signifiant : Relancer Alain
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200, deep stack, reraised pot 3 way, flop connecté... | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 22/07/2007 17h22 |
| NL200 AQ reraised pot | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 12/06/2007 14h43 |
| NL100, AQo, reraised pot OOP vs un Reg. Like my lines ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 11/05/2007 13h34 |
| c-better dans les reraised pot ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 24/04/2007 17h10 |
| NL50, reraised pot, QQ, turn??? sur flop rag | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/04/2007 18h01 |