|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici un spot qui ne m'arrive pas souvent... que faites-vous sur le flop?
Fait à noter : la table est très passive, très calling station Berenboot parle après moi et il est extrèmement calling station, donc il call 80% du temps ici, ne raise jamais. Votre move sur le flop, fold/call/raise Gotzel2 is at seat 0 with $863.76. Tse_Tse is at seat 1 with $209. HERO is at seat 2 with $529. Rostad is at seat 3 with $456.40. berenboot is at seat 4 with $351.40. jasrud38 is at seat 5 with $51.50. The dealer is seat 3. berenboot paie un blind de $2. jasrud38 paie un blind de $4. (HERO is dealt Jh Ah.) Pre-flop: Gotzel2 raises $10. Tse_Tse calls for $14. Hero égalise for $14. Rostad calls for $14. berenboot calls for $12. jasrud38 calls for $10. The flop comes 8s Qs 10d. berenboot checks. jasrud38 goes all-in for $37.50. Gotzel2 calls for $37.50. Tse_Tse folds. HERO ????? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fold?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
ta des osti bonne pot odds, surtout si tu prevois des overcall derriere
mais t'a que 3 outs pour la nuts (KcKdKh) Ks pourrait etre un out, mais avec tout ce monde dans la main, ya surement kekun sur un FD, donc je le compterais pas si un 9 tombe (outre que le 9s), ta une str8, mais pas la nuts, et au mieux tu spliterais a mon avis et tu pourrais perdre contre un KJ de plus, est ce que Rostad a des chance de raiser derriere toi ?? looks like a fold to me |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
T'as probablement 3 outs pour la meilleure mains. Disons 4 parce qu'avec un 9 y'a rien qui te garantie la meilleure main et tu peux te faire outdrawer par la suite. Je ne crois pas que le prix à payer en vaille la peine.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AQ vs weird line | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/06/2007 22h40 |
| NL 100 : KK vraiment weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 23/05/2007 14h38 |
| NL 200 : AA weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 26 | 02/05/2007 17h52 |
| Weird 5-way action... | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 16/04/2007 23h42 |
| AA cracked Weird. | mad_bass24 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 05/04/2007 23h36 |