| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
HH fucké (deconnexion comme d'hab avec mon internet de marde), jvous décrit la main
hero 400$ BB image sLAG très aggro (vilain est à 2 tables ou jsuis vraiment très actif..)vilain 400$ SB 17/13 3.7/1.9/1.5 en 1800 mains pas de read particulier à part que jsuis assez actif sur lui avec des 3bet.... preflop, tout le monde fold vilain raise à 12$ , hero call flop : (24$) ![]() sb bet 16$, héro call turn : (55$ ) ![]() sb bet 40$, héro raise à 140$, sb push hero crying call ou vraiment derrière? edit: avec le range que jlui met jsuis 40/60....so j'aurais les côtes pour call, cependant jsais pas si mon range n'est pas un peu trop optimiste ici et que vu le déroulement du coup jsuis derrière 8/10....though? Dernière modification par moirhums 15/08/2007 à 11h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fold. Il est trop tight et pas assez aggro je crois. Tu penses qu'il push AxKs ici?
T'as des cotes pas pire remarque, mais s'il a jamais été out of line, je crois que ça compense pas.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
tout mon pb ici, dans mon range jlui mets qu'il push AxKs ici, et des mains du genre....mais c'est vraiment ce qui me préoccupe,
dans le sens jmets ça au feeling parsque jl'ai vraiment bousculer à la table, en le raisant souvent, et notamment dans les blind figh ou jcrois pas qu'il est pu svt complèter sa sb gratuitement, plus jl'ai pas mal 3better sur ses steals aussi.... mais bon jme demande vu le vilain, si c'est quand même clairement son style, et que surtout vs son aggF, et le déroulement du coup si c'est pas un clair fold... so tant qu'à çà, , entre devoir folder ici vs un push, ou on saît pas trop vs ce vilain qui même avec la FD qui sort, le gars bet quand même, si c'est pas mieux de juste caller turn et réevaluer river alors si on prend cette optique là vu ses stat? Dernière modification par moirhums 15/08/2007 à 15h12. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah, moi c'est ce que je fais, mais je sais que je perds pas mal de value dans des spots similaires.
Le board pairé aide pas du tout, pcq ça rend des two pairs/straight moins probables, qui sont quand même des bons clients. Le problème c'est que t'induit quand même pas vraiment de bluffs, et ta flush suck si un autre spade sort ou si le board pair. Fak tu dois dodger 13 outs, et espérer un call de TPTK ou qqch du genre. C'est quand même pas un spot le fun.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
après réflexion,
jpense que contre ce genre de vilain, ici juste caller la turn est mieux...et réevaluer la river....parsque est pas vraiment agressif....et bet quand la FD sort et le board se paired la turn oop, so jpense que la best ligne ici est de caller turn et réevaluer la river imo, s'il vbet river blank jpense que" jfold parsque jvois mal le vilain ici avec AK 3barreler sachant que jsuis quand même aggro, que jcall juste le flop en position et surtout que jcall la turn ici, s'il vb la river sans FD ou FH c'est comme se jeter dans la gueule du loup imo, impossible avec ce genre de joueur... d'ailleurs avec ses stats, jsuis pas sur que ça soit du genre à bet/folder ou bet/pusher AKs tout le tps imo, so jcrois que jme suis un peu laissé guidé par mes émotions, sur le moment à cette table étaqnt assez actif, le 3bettant pas mal et me disant qu'il tenterait un semibluff ici... jpense vraiment que c'est un spot vs ce genre de gus à caller imo, et même tant pis si on perd de la value ici, parsque après coup son range de semibluff est assez petit sur ce board autres vilains plus loose et/ou plus aggro , jpense que raise/ fold un push ou call push vilain dépendant d'accord avec ça ou trop pussy? Dernière modification par moirhums 15/08/2007 à 17h25. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Demande à qqn d'autre pour savoir si t'es trop nit, mais j'suis quand même d'accord. Paraît que j'suis mal placé pour parler
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
pb ce que jsuis plutôt dans le bien agressif....entre 4.5 et 5 d'AF so jpense que c'est le genre de spot ou jdois me calmer, ici, vilain est un reg du 400, qui réfléchit imo et avec son style me semble que ça serait le bon jeu à faire mais bon.... |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 400 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/06/2007 09h51 |
| NL 100 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 24/03/2007 00h52 |
| Nl100 Jj Blind Fight | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/12/2006 11h54 |
| KQs blind fight - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 28/11/2006 14h45 |
| Blind fight - NL50 | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/11/2006 16h09 |