| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain est 21/17 AF de 4.5/3.25/2.8 en 500 mains
jsuis à la table depuis pas très lontemps jsuis 25/22/4 Full Tilt Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $2/$4 Blinds - 6 joueurs - (LegoPoker Hand History Converter) Hero (SB): $484.50 BB: $545.90 UTG: $400.00 MP: $394.00 CO: $1,711.80 BTN: $513.30 Preflop: Hero is dealt (6 joueurs)4 folds, Hero relance à $12.00, BB égalise $8.00 Flop: ($24) (2 joueurs)Hero mise $16.00, BB égalise $16.00 Tournant: ($56) (2 joueurs)Hero mise $40.00, BB relance à $137.00, Hero pousse all-in to $456.50, standard ou spew ici? étant donné le board, ici en bettant jsais très bien que j'y vais pour un all in sur un raise du vilain.... je sais pas si c'est pas trop aggro dans le sens ou vilain en callant flop, la turn a sans doute du l'aider, et so mon bet à pour but de la value pour la river mais mes outs pour la str8 sont pas mal compromis ici.... so au final jsais pas vraiment l'EV....vs un c/r qui me semble pas mal approprié... like my line ou plus un check pour c/raiser dans dans ces situations? y'en a qui call ici juste au fait le raise du vilain (me semble que nan une fois qu'on a betté mais bon jmets toutes les solutions possibles...) Dernière modification par moirhums 17/08/2007 à 08h33. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
taime pas mieux un c/r au turn pour avoir + de FE?
avec ton image mesemble ca fiterait plus.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
haha lol, jvoulais trop pas marquer call , j'étais en train de penser au mot call pour une autre main que j'ai joué avec le même vilain,
merci jvoulais parler ici d'un spot pour bet/3Better ou c/raiser.... héhé bien vu plux |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
jveux dire si t tight jhais pas un b/3bai ici mais la vu ton image jopterais plus pour un gros c/r.
tu serais comme Tom dans les intrépides avec Tom et Julie moirhums. incognito lOOOL
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime mieux C/R aussi, bien que cette ligne est tellement souvent un draw...
S'il shove tu dois folder par contre, mais je crois pas que ce soit si grave.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 400 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/06/2007 09h51 |
| Nl200, Kk Blind Fight | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 21/04/2007 16h17 |
| NL 100 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 24/03/2007 00h52 |
| Nl100 Jj Blind Fight | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/12/2006 11h54 |
| Blind fight - NL50 | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/11/2006 16h09 |