| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain même que dans l'autre mains...http://forum.pokercollectif.com/show...4587#post64587
so 21/17 AF de 4.5/3.25/2.8 en 500 mains note depuis l'autre main , ou je hit ma FD à la river, il a un ptit contentieux avec moi....il n'hésite pas à me 3better ou tenter des moves sur moi.... pour mon image, idem 25/22/4 , assez actif à la table avec pas mal de 3bet, notamment sur vilain ou je m'en prive pas note sur vilain, je sais qu'il 3bet light, et a 3better svt mes tentatives de steals depuis les blinds, c'est la 1ère fois qu'il cold call juste, d'ailleurs son cold call en 500 mains est de 0.9% Full Tilt Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $2/$4 Blinds - 4 joueurs - (LegoPoker Hand History Converter) SB: $414.00 BB: $543.70 UTG: $487.30 Hero (BTN): $802.50 Preflop: Hero is dealt (4 joueurs)UTG se couche, Hero relance à $14.00, SB égalise $12.00, BB se couche Flop: ($32) (2 joueurs)SB check, Hero mise $23.00, SB égalise $23.00 Tournant: ($78) (2 joueurs)SB check, Hero mise $52.00, SB relance à $165.00, Hero égalise $113.00 Rivière: ($408) (2 joueurs)SB bets all-in for $212.00, Hero égalise $212.00 Pot Size: $832.00 ($2 Rake) standard nan ici...compte tenu des infos, ou vous aimez pas le call à la fin...et/ou le call à la turn avec le 7 qui donne une str8 éventuelle , me semble que la proba pour qu'il me cold call avec un one gap est faible... so? turn bet standard aussi nan question range? edit; vilain m'a insulté pdt 5 bonnes min dans le chat après ma FD, so jpense qu'il a vraiment une dent contre moi......avec la dynamique de la table et de l'autre table ou il est aussi....jpense que c'est à prendre en compte... Dernière modification par moirhums 17/08/2007 à 09h02. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ya pas un theorem qui sapelle baluga mesemble...ya pas grand chose que tu bats au turn a moins quil soit spewspew
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
taime pas mieux un check back turn ici? et call dependament de son bet a la river. pcq il va obv beter si tu cheks turn
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne pense pas que j'aurais payer a la river.
Si tu etais pret a partir all in pourquoi ne pas l'avoir fait au turn en le sur relancant, tu montrais une certaines force or en le payant juste tu t'es mis dans une situation difficiles a la river... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
en movant all in à la turn jfais fold tout ce que je bats et appelé que par des mains devant imo... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Standardement check turn.
M'prend un sacrament de read pour la jouer comme tu l'as jouée. Si t'as un read go for it mais c'est dur de te répondre. Normalement check turn/call river. As played je fold probablement le turn et sinon la river. À moins de read ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Attends que je te fasse un résumé de la longue explication de moirhums...
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 17/08/2007 à 13h35. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Ok, jdonne ma version, jsais pas si jsuis result orienté et si j’ai été chanceux sur le coup mais j’ai énorme de mal à donner de la cohérence à la ligne du vilain ici…
Une chose sur, vilain veut vraiment m’outplayer, avec la dynamique que j’ai sur les 2 tables, jsuis très actif, je 3bet pas mal, et lui me 3bet également bcq, dans le genre qu’il veut m’outplayer, et ce facteur pour moi est vraiment important ici… Pkoi jtrouve pas de sens à la ligne du vilain… Tout d’abord preflop, il ma 3betté plein de fois mes steals du btn, et jsais qu’il 3bet ligh, jl’ai pas encore vu cold callé un raise oop avant cette main… De plus son cold call est vraiment très petit So quand il me call preflop, jle mets essentiellement sur une pp, voir des SC mais moins probable jpense que c’est le genre de mains qu’il 3bet/fold oop bien plus que juste caller, voire un Ax batard Flop AJ9 Je bet il call, ici 99/JJ/AA sont pas considérables imo…. De même AJo à moins qu’il est pété une coche en flat callant est vraiment peu envisageable ici imo Reste A9, mais A9s me 3bet>>>>>>>>> à cold caller jpense aussi, de plus vilain est assez aggressif , et saît que jpeux pusher sen semibluffant facilement, bref sur ce board, jpense qu’il raise A9 la plupart du temps Reste 8T et QT, déjà jpense pas énorme que ça soit dans son range ici de cold call avec des one gap (tjrs pareil va plus 3bet/fold imo), de plus est quand même aggro, et jpense que son 8T va en raiser une bonne partie, possiblement pour juste caller jle verrai bien sur QT mais bref vraiment limité imo… J9 idem, d’une part jpense qu’il m’rn relancerai une majorité au flop… Mais surtout parsque imo 8T/9J ne font pas partie de son range de cold call, tout comme QT à un degrès moindre, et imo AJ encore moins, et A9 jsuis vraiment très sceptique…. So sur le flop jle met essentiellement sur un total float,, un Ax batard, éventuellement QT et der manière vraiment moins probable AJo…. Turn, 7 Ici, je réfléchit, et me sentant en avance sur son range je décide de better (normalment check pour better river est approprié) mais là jme vois vraiment en avance, j’ai pas envie de laisser une free carte parsque jpense à QT mais surtout j’ai envie de lui faire faire une erreur ici, parsque jlui envoie une 2nd barrel sur ce board très dry et il me saît aggressif, jle vois tellement sur un total float ici…. Il me raise, so wtf jme dis ici, 77 possible dans son range preflop, mais tellement peu probable d’avoir call le flop avec cette main, so reste A7 de possible ici…..ou qu’il pete une coche avec QT, pour moi son T8 pour la str8 est vraiment infiniment peu probable, et surtout jme dis que y’a aussi pas mal de chance (même très certainement) pour qu’il soit tenté de m’outplayer….. so jréfléchit et jme dit s’il a A7 too bad, et sinon jpense que jsuis vraiment en avance avec ce que jlui met preflop, et je considère que le % de bluff est assez grand, so jcall en me disant que jcallerai any river, sauf un K ou autre cartes qui complètent trop bien le board river 6, il push et jcall me fiant à mon read que ça ligne en sachant qu’il est énervé contre moi, ne représenté que pas bcq de main légitimes et une bonne part de bluff…. ( a montré A8) So j’espère que j’ai été clair, sur le coup j’ai suivit mon instinct pour le read, vous pensez que c’est possible/cohérent ce raisonnement ici avec les données qu’on a, ou que c’est tiré par les cheveux et que j’ai eu pas mal de chance sur ce coup Dernière modification par moirhums 17/08/2007 à 16h29. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl400, blind fight, standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 17/08/2007 13h52 |
| Standard? | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 14/07/2007 09h00 |
| NL 100 : Standard AQ? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 07/06/2007 01h34 |
| NL100; standard ou EV- dès le call preflop? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 16/05/2007 16h12 |
| standard 10-20 | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 15 | 28/04/2007 01h45 |