| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Dernière main de ma session. Pas d'info sur le mec.
FullTiltPoker Game #3363496963: Table Artesia (6 max) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 19:42:11 ET - 2007/08/25 Seat 1: wooglinscove ($176) Seat 2: waqsfeu ($405.80) Seat 3: imallin19 ($228.80) Seat 4: DCashtro ($343.70) Seat 5: pairwin ($943.60) Seat 6: andy352 ($389.60) imallin19 posts the small blind of $2 DCashtro posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to waqsfeu [Kc Qc] pairwin folds andy352 calls $4 wooglinscove folds waqsfeu raises to $18 imallin19 folds DCashtro folds andy352 calls $14 wooglinscove is sitting out *** FLOP *** [4c Tc 8d] andy352 checks waqsfeu bets $31 andy352 raises to $62 waqsfeu calls $31 *** TURN *** [4c Tc 8d] [4d] andy352 bets $28 waqsfeu calls $28 *** RIVER *** [4c Tc 8d 4d] [9c] andy352 bets $281.60, and is all in Le bet sur le turn est tellement petit que je me dois de le suivre. Que faites vous sur la river ? et avant ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Des infos sur le joueur aurait été pas mal.Quand je regarde la HH, on dirait vraiment qu'il cherche à te trapper.
Faudrait voir combien fait le pot final pour un call, mais je pense qu'il est pas assez gros pour caller un shove |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fold river.
Et 3bet flop comme l'a dit moirhums. Je shove pas au complet par contre ca crie trop au draw... essaie d'avoir l'air un peu plus strong. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Je suis pas contre cette idée mais pouvez vous mieux m'expliquez comment vous joueriez avec un 3bet au flop et pourquoi. Que faire si il call simplement, si il shove ? etc.. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je call cette river la 100% du temps. Y'a tellement de donks qui minraise une ptite paire ou AT ou JT meme sur un board de meme. Tu peux meme voir 67 ou complete air aussi des fois ou une flush plus petite. Vous etes en train de penser que le donk est assez intelligent pour penser qu'on a une flush et que c'est pour ca qu'il push. Moi je vois plus ca comme qqn qui essaie de représenter une grosse main.
Je call avec JJ+ aussi dans ce spot la. JCrois vraiment que ce donk la a rien, |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
koi? easy fold pour moi...ici... on a même pas la nut flush....et avec koi vilain va overbetter ici sur un board paired et un la flush qui sort à la fin sachant qu'on call juste en pussy toute la main..si avec ça il à pas compris qu'on était sur la FD ou à l'inverse qu'on le trappe...m'étonnerait qu'il s'amuse à bluffer ici.. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, call standard nan? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 17/08/2007 21h23 |
| NL400, Top2pair, vs river c/r drawy board, vs fcking morron | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 15/08/2007 17h21 |
| NL10 Nut Flush a la river, call ou raise ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/05/2007 22h34 |
| TT overpair river call? | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 17/05/2007 13h51 |
| NL400 Raise sur la river ? | yaf | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/01/2007 03h48 |