| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Full Tilt Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $2/$4 Blinds - 4 joueurs - (LegoPoker Hand History Converter)
SB: $272.40 BB: $536.70 Hero (UTG): $400.00 BTN: $778.80 Preflop: Hero is dealt J J (4 joueurs)BB se couche, Hero relance à $12.00, BTN calls $12.00, 2 folds Flop: ($28) T 3 7 (2 joueurs)Hero mise $22.00, BTN raises to $55.00, Hero égalise $33.00 Tournant: ($138) 4 (2 joueurs)Hero check, BTN bets $70.00, Hero pousse all-in to $333.00, mon problème ici... c'est que j'ai aucune infos sur le vilain...et jviens d'arriver à la table.... comment vous jouez ce genre de spot sans infos? 3bet flop? problème c'est que j'ai l'impression que je fais folder bcq de draw... comme ma ligne, j'ai pense que je représente pas mal un draw ici (ou ovp, gutshot que jviens de hitter?) mais jpense que à part les big draw, jvois mal ce qui me callent et que je bat.. lead turn? call turn..mais ma main devient face up nan, et la river though a jouer par la suite... bref je supporte pas être oop + aucune infos sur vilain , et juste l'ovp au dessus du board... Dernière modification par moirhums 03/09/2007 à 15h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
avec info sur vilain ce n'est pas evident alors sans info !!!
Perso tel que joue je lead turn et ensuite tout devient clair non ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ouin exacte... faut tu lead le turn pour savoir... avec un check, tu as aucune idee.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
yep ok c'est ce que je pensais, comme le mieux (on va dire le moins pire),mais le truk qui me faisait hésité c'est avec quel range de mains jvais leader la turn comme ça? pour moi c'est une ovp ++++/ voir TP.... ( à moins que je vienne de hitter la str8 mais elle est vraiment bien caché celle là..) so si vilain réfléchit plus de 2 sec, peut m'outplayer imo avec any 2 ici... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vous dite que tout devien claire si on lead le turn donc si il raise vous folder !?!
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'suis aussi perdu dans cest spots là mais je pense que je check/call le turn. Le move est juste bon contre les draws et y check back souvent un draw au turn. T'es empoilé contre le reste. Si y'a un truc comme top paire ou au pire un draw la river va assez souvent faire check/check pour que ca vaille la peine imo.
Leader le turn est laid pour les raisons que moirhums a dit tu peux te faire outplayer comme un enfant. À moins que tu sais que vilain est hyperstraightforward. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi un open à juste 3x preflop?
J'crois que j'suis d'accord avec check/call turn et probablement river. Il est parti sur une lancée de petit bet, il va fort probablement continuer avec half the pot. S'il fire pot sur un blank, me semble que c'est pas un bluff assez souvent. Tk, c'est p-e nit, mais quand j'ai peu d'info et j'viens d'arriver, j'aime voir plus de showdown dans des pots moins gros (ce qui est pas mauvais oop de toute façon...)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Si hero fait check call sur turn, il y a 280$ dans le pot.
Disons que on check river et vilain bet 180$ on vient de commettre 85% de notre stack sur cette main pareil.(si on call) Je ne dis pas que leader le turn est optimal non plus et oui on peut se faire outplaye. Des mains comme ca tricky tricky |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 weird spot | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 03/08/2007 19h10 |
| Quoi faire dans ce spot?? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/06/2007 09h12 |
| Comment jouer une main du genre | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 22/05/2007 13h46 |
| 6e tournoi Wicked Suck Out Poker! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 12 | 28/03/2007 20h15 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |