|
|
#41 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
380-400
|
|
#42 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 | |
|
|
Citation:
Si tu check back le turn, et vilain lead river, en quoi est-ce si différent de checker back flop, caller turn, et vilain lead river? Si vilain call flop, et lead turn sur un blank, what's your play? PS: J'suis d'accord avec le bet btw, mais mon rôle de nit me force à défendre le check. Personne l'aime ![]() Autre question: Si vilain lead flop pour 190 disons, c'est quoi votre plan?
|
|
|
#44 |
|
Collaborateur VPC
|
#Game No : 6310315712
***** Hand History for Game 6310315712 ***** $400 USD NL Texas Holdem - Saturday, September 08, 17:14:02 ET 2007 Table Table 127929 (No DP) (Real Money) Seat 5 is the button Total number of players : 5 Seat 6: HMirageH ( $1,071.44 USD ) Seat 3: ImaBlackGuy ( $1,140.51 USD ) Seat 2: AngusOld ( $370 USD ) Seat 1: Tolbuhina ( $74 USD ) Seat 5: evorG ( $397 USD ) HMirageH posts small blind [$2 USD]. Tolbuhina posts big blind [$4 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to ImaBlackGuy [ As Ad ] AngusOld raises [$12 USD] ImaBlackGuy raises [$40 USD] evorG folds HMirageH raises [$134 USD] Tolbuhina folds AngusOld folds ImaBlackGuy calls [$96 USD] ** Dealing Flop ** [ 7s, Kd, Td ] HMirageH checks ImaBlackGuy bets [$200 USD] HMirageH calls [$200 USD] ** Dealing Turn ** [ 8s ] HMirageH checks |
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Collaborateur VPC
|
Bon comme je pense que pour le turn tout le monde va dire easy check je vais mettre la river tout de suite parce que ca merite plus de reflexion. Donc pot 688$ a la river, bet? si oui combien?
#Game No : 6310315712 ***** Hand History for Game 6310315712 ***** $400 USD NL Texas Holdem - Saturday, September 08, 17:14:02 ET 2007 Table Table 127929 (No DP) (Real Money) Seat 5 is the button Total number of players : 5 Seat 6: HMirageH ( $1,071.44 USD ) Seat 3: ImaBlackGuy ( $1,140.51 USD ) Seat 2: AngusOld ( $370 USD ) Seat 1: Tolbuhina ( $74 USD ) Seat 5: evorG ( $397 USD ) HMirageH posts small blind [$2 USD]. Tolbuhina posts big blind [$4 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to ImaBlackGuy [ As Ad ] AngusOld raises [$12 USD] ImaBlackGuy raises [$40 USD] evorG folds HMirageH raises [$134 USD] Tolbuhina folds AngusOld folds ImaBlackGuy calls [$96 USD] ** Dealing Flop ** [ 7s, Kd, Td ] HMirageH checks ImaBlackGuy bets [$200 USD] HMirageH calls [$200 USD] ** Dealing Turn ** [ 8s ] HMirageH checks ImaBlackGuy checks ** Dealing River ** [ 6c ] HMirageH checks |
| (Offline) |
|
|
|
#46 |
|
|
rendu là, je le mets sur QdJd pis je bet 1/4 de pot en espérant qu'il folde...
(les yeux fermés pis les mains devant les yeux à cette limite)
|
|
#47 |
|
|
J'commence à penser qu'il a AK lui là. S'il a KK, je lui lève mon chapeau....mais je pense miser cette rivière. Toute mise raisonnable nous commit à la main je pense. (je me trompe?) 488 on river?
S'il push je pitch ma souris, et heureusement qu'elle n'est pas sans fil. |
| (Offline) |
|
|
|
#48 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Peut-on croire à JJ/QQ de la façon dont s'est jouer?
C'est un peu trop slowplayé pour etre un KK, flop la nutz avec toute l'action PF, call le flop, check le turn et la rivière. Il aurait probablement leader le turn avec un KK, ou au moins better la rivière, question de grossir le pot, valeur++, à moins d'être sur que tu vas better la rivière, mais ça ne semble pas le optimal play à moins d'être certain que tu vas better la river. Peu probablement mais, peut-être avons nous un autre cas de AA vs AA? |
| (Offline) |
|
|
|
#49 |
|
|
je bet 360/370 environs...
problème ici, c'est que si vilain c/raise= c'est qu'il a KK, il ne fera avec aucune main puisqu'à ce moment là KK fait partie de notre range, qu'il a joué sa main de manière vraiment tricky et qu'il nous a complètement outplayer..... hum vilain est t'il tricky? et jpréfère m'enfuir à tout jamais et quitter le monde de l'internet plutôt que d'être traumatiser à vie devant cette situation à l'avance fucké....et rigged.. néanmoins, jpense que y'a vraiment de la value à aller chercer de AK ici imo... so je bet ici, et pleur s'il me c/raise parsque ça veut dire qu'il a KK.... Dernière modification par moirhums ; 10/09/2007 à 10h08. |
| (Offline) |
|
|
|
#50 | |
|
|
Citation:
QdJd tu rigole Kim j'espère? Moi je pencherais pour AA vs AA. Quesque tu en pense?
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation difficile (sNg 45 joueurs) | Kidam | Stratégies - Tournois | 22 | 03/07/2007 18h04 |
| Situation difficile avec main assez solide | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/06/2007 23h27 |
| JJ in position, turn difficile? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/06/2007 13h40 |
| Lol, le bonus UltimateBet difficile? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 24/03/2007 20h27 |
| Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |