Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 81 à 93 sur 93
    Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

Par défaut Re : nl400 AA main difficile

Publicité

J'avais mal lu la main et je pensais que le joueur UTG était celui qui 4betait pre flop, dans ce cas je 5betais, mais dans la situation ou le BB entre dans la main et reraise cold comme cela le call devient mieu, mais uniquement dans cette situation....

Après avoir relu la main, j'ai remarqué quelques chose qui ma fais sourir un peu. On voit que les 2 joueurs on une faille dans leur jeu quand les stacks deviennent deep. (:love Tilt) Si le joueur qui est BB n'est pas capable d'ouvrir son range de main quand il est deep il y a un problème dans son jeu une fois deep. Je m'explique, si quand il surelance comme cela il ne peut qu'avoir AA KK AK et QQ à la limite il devient trop prévisible et offres des cotes implicites immence au joueur qui a position sur lui, donc toutes les paires et sooted connector et presque any 2 cards si le joueur est un nit post flop vont lui rendre la vie très dur. Donc pourquoi surelancer dans ce cas ?? Il me semble que ca devient un jeu pire que le call. Mais il n'y a pas seulement ca, tiltman semble dire que sur un 5 bet il va voldé pratiquement tout sauf AA ... bluff quelqu'un ??! lolll Le problème devient alors celui de Tiltman qui n'a pas un range de reraise assez large non plus puisque les joueurs attentif ne lui donne pas assez d'action sur ses grosses mains...

Bref ce que j'essaye d'expliquer est assez dure à expliquer avec des mots, mais bon j'ai essayé et vu que le raise original provient d'un joueur qui na pas 300bb deep change et que le BB avec lui 300bb s'en mèle la situation est hors de l'ordinaire et très dure à jugé aussi... mais bon je voulais simplement apporté un point.

Bon call pre flop dans ta situation, mais jaime bien checké back le flop de temps en temps et miser le reste du temps... un genre de 50-50 !! pour le turn quand je mise je remise peut etre un 25% du temps et sur le 25% du temps je remise la river aussi 100%. as played jaurais misé peut etre un peu plus sur la river, il semble etre dans une situation check fold any ou check call any, donc je maximise ma bet

______

Prospect

Se que tu dit Philledingue , cest quil ny a pas assez de metagame entre les 2 dans le fond.Je me trompe?
    ... ...

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Citation Envoyé par ZzZzZz Voir le message
    Se que tu dit Philledingue , cest quil ny a pas assez de metagame entre les 2 dans le fond.Je me trompe?
    t'es dans le champs

il dit que puisque cest mentionné clairement que le range des deux est extremement facile a savoir, que ca veut dire que chacun des deux joueurs ne sont pas assez imprésivible dans leur range. Que leur jeu est exploitable parce que les deux savent quils ont un range tight pour chaque action, bien quil reste encore énormément dargent a rentrer dans le pot.

Si reraiser a 140$ va faire fold nimporte quoi sauf KK et AA.... ben disons que ca serait profitable en maudit de faire ca souvent sans avoir des monster.

Ou même dans le cas inverse si le joueur qui est 17/13 ici sait que tiltman reraise a 42 seulement avec AK et TT+ disons, il peut caller avec nimporte quel cards qui ont du bon implied odds
    Dernière modification par Kirb ; 10/09/2007 à 18h18.

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Prospect

Ok javait compris tout sa mais ce que tu explique ne pourrait pas rentrer dans le concept de metagame??? Eclair ma lanterne anyway chu icitte pour sa , pour faire des milliard de raise pre flop deep avec un range plus large que des premium hand , nest ce pas de la metagame?

En fait je croit que je suis dans le champ dans ma comprehension du mot metagame lol
    Dernière modification par ZzZzZz ; 10/09/2007 à 18h23.
    ... ...

Poker Pro All-Star Avatar de TilTMaN

Citation Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
    J'avais mal lu la main et je pensais que le joueur UTG était celui qui 4betait pre flop, dans ce cas je 5betais, mais dans la situation ou le BB entre dans la main et reraise cold comme cela le call devient mieu, mais uniquement dans cette situation....

Après avoir relu la main, j'ai remarqué quelques chose qui ma fais sourir un peu. On voit que les 2 joueurs on une faille dans leur jeu quand les stacks deviennent deep. (:love Tilt) Si le joueur qui est BB n'est pas capable d'ouvrir son range de main quand il est deep il y a un problème dans son jeu une fois deep. Je m'explique, si quand il surelance comme cela il ne peut qu'avoir AA KK AK et QQ à la limite il devient trop prévisible et offres des cotes implicites immence au joueur qui a position sur lui, donc toutes les paires et sooted connector et presque any 2 cards si le joueur est un nit post flop vont lui rendre la vie très dur. Donc pourquoi surelancer dans ce cas ?? Il me semble que ca devient un jeu pire que le call. Mais il n'y a pas seulement ca, tiltman semble dire que sur un 5 bet il va voldé pratiquement tout sauf AA ... bluff quelqu'un ??! lolll Le problème devient alors celui de Tiltman qui n'a pas un range de reraise assez large non plus puisque les joueurs attentif ne lui donne pas assez d'action sur ses grosses mains...

Bref ce que j'essaye d'expliquer est assez dure à expliquer avec des mots, mais bon j'ai essayé et vu que le raise original provient d'un joueur qui na pas 300bb deep change et que le BB avec lui 300bb s'en mèle la situation est hors de l'ordinaire et très dure à jugé aussi... mais bon je voulais simplement apporté un point.

Bon call pre flop dans ta situation, mais jaime bien checké back le flop de temps en temps et miser le reste du temps... un genre de 50-50 !! pour le turn quand je mise je remise peut etre un 25% du temps et sur le 25% du temps je remise la river aussi 100%. as played jaurais misé peut etre un peu plus sur la river, il semble etre dans une situation check fold any ou check call any, donc je maximise ma bet
    yep bon point

All-Star Avatar de MathP

Citation Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
    Bon call pre flop dans ta situation, mais jaime bien checké back le flop de temps en temps et miser le reste du temps... un genre de 50-50 !!
    Mais dans le cas actuel, avec range du vilain à QQ+/AK, le check back n'a pas vraiment d'avantage sur le bet. Donc, le check devient plus intéressant lorsque le range du vilain élargi, right? (Tk, c'était mon impression pendant que j'm'obstinais sans raison avec moirhums.)

Et pour le plus gros bet à la river, vous pensez pas que vilain peut se dire qqch comme "j'vais caller s'il bet en bas de 400, sinon y'a KK trop souvent"? Des bets plus petits sont sensés être callé plus souvent, et le fait qu'on fold à un check/raise penche un peu plus vers un bet légèrement plus petit aussi. Tk, c'est juste une question de deviner où est le breaking point du nit en face.

Toujours en considérant le range trop tight des deux joueurs évidemment...
    Dernière modification par MathP ; 10/09/2007 à 21h45.
    Plus malin que le nit moyen.

Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

Citation Envoyé par MathP Voir le message
    Mais dans le cas actuel, avec range du vilain à QQ+/AK, le check back à pas vraiment d'avantage sur le bet. Donc, le check devient plus intéressant lorsque le range du vilain élargi, right? (Tk, c'était mon impression pendant que j'm'obstinais sans raison avec moirhums.)
    Oui ca cé sur que plus il élargie plus le check devient mieu, et je suis d'accord qu'avec le range actuel ca devient plus ambigu, mais je pense quand meme qu'un check peu être le bon jeu. En chekant je crois que parfois le BB va avoir une fausse impression que l'on est weak et va peut etre value beter AK bcp. et peut etre meme que lon peut avoir une mise et un c/c de QQ parfois ... je ne sais pas c'Est assez compliqué avec l'image de tiltman et du BB comme je lexpliquais, avec mon image je me fais payer par JJ ici

______

Légende

Le flop est sensiblement favorable et je considère un bet et le fait quand même assez souvent. Mais Hero call le 4-Bet. il ne représente pas AA. Parce que Hero est le caller et qu'il fait face à une carte qui frappe souvent le 4-Bet range de Villain il n'est pas inciter à better tout son range ici mais le Villain oui par contre. Alors Hero peut utiliser la position pour jouer avec le flow de la main. Plus simplement, faisant face à un check Hero n'est pas obligé de better. Quand Hero X il représente un range qui peut être battue par le K et après le X de Villain, la main peut se jouer avec ses range sous-représenté et ça devient le coeur même de la stratégie et ça va en continuité avec le 4-Bet call de Hero. Et cette continuité fait partit d'un plan qui fait du sense. Sinon un 5-Bet serait plus logique pour mettre plus d'argent dans le milieu au lieu de donner la chance à Villain de voir un flop et de jouer fit or fold.

All-Star

Moi je la joue comme en 2007.

All-Star Avatar de Fuxor

Comme @Égoiste a toujours dit. Dans le doute tu shove! Arrêter de vouloir trop penser.
    Citation Envoyé par projet Voir le message
    Je joue depuis 3 ans au poker ( fictif en virtuel ) avec différentes intensitées de connexion, maintenant j'y joue beaucoup moins.

Légende

Ça m'a pris 10 ans à analyser cette main là.

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par Badmotorfing3r Voir le message
    Ça m'a pris 10 ans à analyser cette main là.
    on a besoin de ta contribution dans le thread de hockey badmotor

Légende

Publicité

J'ai pris ma retraite de ce thread.

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Discussions similaires

1. Situation difficile (sNg 45 joueurs)
    By Kidam in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/07/2007, 17h04
  2. Situation difficile avec main assez solide