| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain qui me raise : nitty 15/12 AF: 2.9/2.6/1.7 2000 mains environs, dont 1000 de jouées avec lui,.. cold call bas de 0.6
idem, tente souvent de m'outplayer......jsuis pas très populaire avec lui nan plus... son nom ALLIN4HIGH (giggy tu dois connaître...) mon image a moins tjrs pareil 25/21 assez aggro, très actif preflop... Full Tilt Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $2/$4 Blinds - 6 joueurs - (LegoPoker Hand History Converter) SB: $555.80 BB: $770.60 UTG: $416.40 MP: $681.90 Hero (CO): $439.40 BTN: $696.50 Preflop: Hero is dealt Q Q (6 joueurs)2 folds, Hero relance à $14.00, BTN folds, SB égalise $12.00, BB égalise $10.00 Flop: ($42) 6 9 5 (3 joueurs)SB check, BB check, Hero mise $30.00, SB se couche, BB relance à $105.00, Hero se couche Uncalled bet of $75.00 retourné à BB Pot Size: $102.00 ($3 Rake) question ici, jvois aucune solution réelle, dans le sens que vilain peut me raiser avec any 2 ici, et me faire fold, sachant qu'en plus j'aime pas du tout la str8 de possible ici.... je sais qu'il peut très bien faire ce move avec une gutshot également du genre 77/88.... ou 67/ 89 également... comment vous jouez ce spot ici? ma question c'est qu'en c-bettant on peut se faire sortir de la main surtout comme la en 3 way avec any 2 si vilain réfléchit 2 sec... et si on c/c on vend de pas mal notre main.. so comment vous jouez ce genre de flop : cbet? oui , nan fold ici? weak , standard.... genre de spot ou j'ai aucune idée ou j'en suis et que je fold pour pas me mettre dans une sale situation... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
J'aime bien le fold...si le vilain commence à realiser que le c/r est le bon jeu, il faut p-e s'ajuster....mais je vois pas ce jour arriver tant que ca.
Je songe à caller et à reevaluer si le vilain a un c/r % que je juge trop élevé....mais c'est pas qqch que j'ai vu encore. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
un de mes plus gros probleme a moi est exactement le genre de situation que tu viens de decrire :
Mon vilain est le meme que mon limp reraise AA de la main d'hier. PokerStars Game #120xxxxxx: Hold'em No Limit ($2/$4) - 2007/09/12 - 11:49:10 (ET) Table 'Carolina' 9-max Seat #4 is the button Seat 1: VILAIN ($498.05 in chips) Seat 2: bigmota07 ($417.55 in chips) Seat 3: crazyloco980 ($410.60 in chips) Seat 4: Pollo64 ($467.40 in chips) Seat 5: Marcus85 ($783 in chips) Seat 6: Cr1m1nal ($220.15 in chips) Seat 7: Horatio N ($405.25 in chips) Seat 9: HERO ($865.30 in chips) Marcus85: posts small blind $2 Cr1m1nal: posts big blind $4 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO [Ks Kh] Horatio N: folds HERO: raises $12 to $16 Horatio N leaves the table VILAIN: calls $16 bigmota07: folds crazyloco980: folds Pollo64: folds Lighthand joins the table at seat #7 Marcus85: folds Cr1m1nal: calls $12 *** FLOP *** [5d 2c 6d] Cr1m1nal: checks HERO: bets $30 VILAIN: raises $42 to $72 Cr1m1nal: folds HERO: ... Sorry pour le highjack du thread mais sans le fond c'est la meme problematique. Seule difference ici est que le board est suited en plus d'etre connected. faque en gros on peut se faire outplayer par des bons joueurs. Dans ta main moirhums je fold egalement et j'attends un meilleur spot. j'imagine il faut playback de temps en temps afin de proteger notre image mais je ne suis pas sur de la frequence du playback |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
J'aime pas trop le fold ici, c'est facile a abuser. Il aurait pu check raiser A9 vu que ton bet est un bet standard d'un gars en position qui fait son continuation bet. Je reraise et je re-evalue. Surtout pour la main de Glover, tu peut pas folder directe ici.
Meme chose pour Glover, mais t'as pas d'info sur le villain? Dernière modification par da_engineer 12/09/2007 à 13h35. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Il n'y a pas vraiment de solution à ce problème. Je vais folder la grande majorité du temps et parfois faire un call. Ca va dépendre surtout si j'abuse du CB à cette table ou non. Dans ton cas, je crois que c'est un fold. Il est tellement nit et j'imagine que son cold calling range n'est que des pockets pairs.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
ouais, à la table j'étais pas mal 27/22, avec une AF vraiment très élevée.. et aussi bcq de c-bet.... so j'avais vraiment aucune idée d'où me situer ici... glover pour ta main.... me semble que le vilain est assez aggro après ta description.... et jpréfère largement que le board soit suited... vs un vilain aggro, la plupart du temps, je call flop, et c/rai safe turn..... je sais pas si c'est ler bon jeu.........mais pour sur que je fold pas.... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
pourquoi est ce que ton vilain ne cold call pas si il a un set. board relativement safe poiur slowplayer.
Mon vilain sait que je ne cb pas ici sans une bonne main. 3 way pot qui peut frapper tout partout |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
|
Citation:
d'où que je suis complètement mélé...+ est suffisament aggro pour ce jeux... Citation:
comment ça une bonne main ici? jcomprends pas? tu vas pas que c-better avec une ovp ici imo.. t'as les draw puis tes AK et AQ aussi c-bettent ce floppent nan, +/- 2nd barreler pour faire passer la pillule nan? et le board est tellement drawy, que vilain a plein de draw dans son range imo... d'où le fait que je ne folderai pas ici, sachant qu'il est aggro... |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
jla joue pareil Moirhums sauf des fois comme dit plus haut si vilain est overagro je call et réévalue le turn. mais bon désolé mais un nit dememe cest souvent un set mining. est-il gagnant avec des sstats comme ca au nl400 anyway?
pour le AA de glovers jva broke tlt sur un board semblable ou quasiment tlt.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
j'ai KK btw.
Contre AJd je suis seu;lement 55% favori contre un set chui dans marde |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 KK, Fold, Call, Raise ? | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 27/08/2007 13h10 |
| NL400, call standard nan? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 17/08/2007 21h23 |
| nl400, blind fight, standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 17/08/2007 13h52 |
| NL400 - fold set on flop? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 09/08/2007 21h31 |
| NL400 Raise sur la river ? | yaf | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/01/2007 03h48 |