| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca va sembler con comme question, mais cette main m'a tracassé un peu.
D'abord, la situation: Je joue sur cette table depuis exactement 5 minutes 23. Image de la table: TRÈS tight. Presque aucun flop de vu. La table est anormalement tight pour ce genre de limite, et je décide donc de m'y assoir afin de voler quelques blinds... Mon image: Pas compliqué, je vais vous dire exactement ce qu'il s'est passé depuis mon arrivé. 1ere main: A2 sur le BB, je raise (24$) un limpeux et je gagne le pot preflop. 2e main: A8 sur le SB, je raise à 24$, le BB call, et je gagne le pot avec une continuation bet. 3e main: A4. J'open raise (24$) sur le bouton et je vol les blinds. 4e main: QQ. J'open-raise (24$) sur le cutoff, espérant que quelqu'un décide d'être tanné de me voir raisé, mais tous foldent encore. 5-6-7-8 et 9e main: je fold preflop. 10e main: je check sur le BB avec KT vs. 2 joueurs. Flop: 9-J-Q. Un joueur est assez idiot pour overplayé son AQ, et je lui prend son stack au complet alors qu'on se retrouve all-in sur le flop. 11e main: je fold. Un nouveau joueur arrive sur la table, et nous sommes maintenant 6. Et voilà la 12e main: ________________________ Poker Stars No Limit Holdem Ring game Blinds: $3/$6 6 joueurs Converter Pre-flop: (6 joueurs) Hero est le Bouton avec 2 folds, CO égalise, Hero relance à $24, SB relance à $60, 2 folds, Hero ??? (36$ à mettre dans un pot de 90$) _________________________ Info sur le SB: C'est justement le joueur qui vient d'arriver sur la table. Je n'ai aucune info sur lui, sauf le fait qu'il a foldé son BB face à un raise preflop. C'est sa 2e main, et je n'ai jamais joué contre lui. À moins qu'il est "espionné" la table avant de s'assoir, il n'a surement aucune info sur moi non plus. Mon adversaire a 294$ devant lui au début de la main, et je le couvre. Que faites-vous? Pourquoi? Auriez-vous joué la main différemment? Dernière modification par sebasdess 18/11/2006 à 22h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de DaveBrown |
Je fold un Re-Raise sans info je respect sa et jme dit ke jvait me reprendre plus tard...
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
C'est également ce que je me suis dit sur le coup. Mais en regardant ma courte session, je me suis demandé si le call n'aurait pas été envisageable. D'un autre coté, les cotes du pot ne sont pas mauvaises (tu dois gagner meme pas 30% du temps pour que ce soit rentables) et tu as position sur ton adversaire pour toute la main...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Si tu es capable de pas trop perdre si un as sors ca peut etre OK. Mais tu as pas mal de reversed implied odds si vous hittez tous les 2 votre ace. (Si c'est ce qu'il a)
Perso avec une main comme la tienne je call des minimum raises mais très rarement plus que ça, si le joueur est mauvais ou weak je callerai plus souvent ici. Avec ce raise je crois que je fold sans info. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fold, si tu sens que les joueurs sont tanner de t raise, tight ta game et ramasse les. En general je fold aussi surtout vu la taille de son stack.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
ce que je veux dire c'est que la main n'est pas all-in il y aura d'autre rounds de bet et donc, les cotes que tu as preflop sur ton call de son reraise ne seront pas indicatrices du pourcentage de fois que tu as besoin de gagné la main pour rendre le call profitable en fait, tu le dit toi meme dans ta phrase: tu as position.....c'est donc que la main n'est pas terminé cette position bien sur est bonne pour toi ================ |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: Est-ce que le « big slick » est vraiment si puissant? (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 13/02/2007 17h02 |
| JJ sur le bouton contre un reraise preflop! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/11/2006 10h03 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |