|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Seat 1: DumberDucky ($2 082.25)
Seat 2: joeramos333 ($1 000) Seat 3: OneCrazyFish ($1 301) Seat 4: Levy Process ($798.50) Seat 5: Wibez ($933.75) Seat 6: Hero ($2 432.25) Seat 7: JDjos ($1 823.85) Seat 8: bk shark ($280) Seat 9: silfrh ($646.25) Wibez posts the small blind of $5 Hero posts the big blind of $10 The button is in seat #4 Holecards: Dealt to Hero [ ]JDjos raises to $30 bk shark folds silfrh calls $30 DumberDucky calls $30 joeramos333 calls $30 OneCrazyFish folds Levy Process folds Wibez folds Hero raises to $210 JDjos folds silfrh folds silfrh is sitting out DumberDucky calls $180 joeramos333 has 15 seconds left to act joeramos333 is sitting out joeramos333 has timed out joeramos333 folds Flop : [ ]joeramos333 has returned Hero bets $420 DumberDucky has 15 seconds left to act DumberDucky calls $420 Turn : [ ] [ ]Quoi faire ici? Bet? Check Raise? Check fold a un push? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
oula tough spot.
1- je deteste jouer des gros pot hors position 2- Que peux tu nous dire de plus sur vilaain |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
37/11.5/0.88
Sur 500 mains. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Me semble que ton bet au flop est inutilement gros.
À cause de son jeu preflop, me semble qu'il a souvent 99-JJ ici, fak au turn le shove ou pot commit bet a p-e encore de la value, mais ta ligne suck beeeaaauucoup pour QQ selon moi. J'crois que j'le bet small, check, bet small, vu qu'il doit pas bluffer gros, et a l'air station. Tk, full ring + deep stacked me perd pas mal, mais j'crois que tes deux bets sont pas super pour ta main.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
honnetement vilain peut avoir toutes les pockets pairs dans son range et pas seulement 99-JJ.
tout ce que l'on sait c'est qu'il a < QQ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Dit moi ce que t'aurais fait sur le flop/preflop et je vais te dire pourquoi c'est mauvais. Anyways la question etait au turn, si je check ici, ca l'aire comme si j'ai AK, non? Et si il bet je peut pousser ou si il check, je peut faire un bon value sur la riviere? Le probleme est son AF, il va probablement checker avec n'importe quoi si je check le turn. Si je bet il est pas mal sur j'ai QQ+, je vais avoir ma reponse si je suis battu, mais le gars a quand meme des stats de donks pour FR messemble... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mathp ta très bien répondu, mais pour répondre entierement à ta question essaye d'inclure ton image à lka table, sinon on ne peut aucunement donner une réponse valable
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Je reraise assez souvent mais la plupart du temps quand je suis en position. Je suis 17/9/1.3
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
1.3? weird
vu quil est passif je fais un small blocking/value bet River je check presque toutes les cartes s'il raise turn je fold la majorité du temps S'il call et betout gros river je fold probablement aussi
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flop la nut deep, turn ajesizzeeeeeesdfsdf | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 12/09/2007 22h35 |
| NL1000 - Relance All-in turn | steph | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 15/08/2007 13h31 |
| NL1000 - Les JAcks | steph | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 10/08/2007 21h04 |
| Nl1000 | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 21/05/2007 23h08 |
| NL100, KQs TPGK, turn play (50bb deep) | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 15/05/2007 14h43 |