|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Main intéressante que j'ai joué tantôt voici quelques infos :
vilain : 42/0 - 1.14 / 3 / infini sur seulement 110 mains. Il a caller toute mes raises depuis 3-4 orbites et à floater chaque fois le flop pour fold sur mon second barrel. J'avais anticipé qu'il allait faire un move bientôt, on lui donne crédit? Timing tell : Il a auto bet pot river. PAIMPONT is at seat 0 with $425.10. LikeAVirgin is at seat 1 with $406. marcounch is at seat 2 with $132. HERO is at seat 3 with $646.80. crillo is at seat 4 with $386.50. TOTTI1736 is at seat 5 with $516.41. The dealer is seat 5. PAIMPONT paie un blind de $2. LikeAVirgin paie un blind de $4. (HERO is dealt Jc Js.) Pre-flop: HERO raises $10. crillo folds. TOTTI1736 folds. PAIMPONT calls for $12. LikeAVirgin folds. The flop comes 4h Jh 6c. PAIMPONT checks. Hero mise $20. PAIMPONT calls for $20. The turn comes 3h. PAIMPONT checks. Hero mise $40. PAIMPONT raises $40. Hero égalise for $40. The river comes 2s. PAIMPONT bets $232. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Chiant, mais je crois que je fold.
Il a check-minraise turn, c'est tres tres fort. Et les donks d'Everest sont reconnu pour faire bet pot avec dla bombe... Par contre sa fait chier ton top set, mais je lui donne crédit pour la flush...va chercher son argent la main suivante |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je raise sont min raise a +100$ jtrouve que ta plus dinfo que juste call
et ta 23% de fullhouse si il reraise all in fold facil et ta aps besoin de callé la river si il juste call taura peu etre la river gratos jtrouve que reraise de 100$ te coute 132$ moin cher pour linfo |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Je call le turn ici et j'espère voir un showdown pas trop cher si je frappe pas ma full... Et si je la frappe, je raise all-in s'il mise, ou je mise très fort. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
la main est bien joué, c la grosseur du bet sa river qui est chiant, et surtout, c le range de main possible qu'il peut avoir , il peut avoir any 2 card si il call tout ses raises, et surtout, tout ses suits
je crois que je fold ici, mais sa me ferais chier |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Citation:
max3f, en reraisant et fold à un push, tu détruit complètement les chances de full dont tu parles. Avec une tel ligne, c'est quoi la différences entre top set et de l'air??? -Happy ![]() |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
javait comme image de jouer contre un loose agressif
quand je joue contre un tel joueurs je reraise. jai peu etre mall lu |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, AJ offsuit, flopped top pair | acidpixel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2007 13h44 |
| NL 25 flopped nuts flush | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 18 | 17/08/2007 09h58 |
| NL25 Flopped set | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/07/2007 01h14 |
| NL200 - 200bb+ flopped set vs flopped flush | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 21/06/2007 12h06 |
| NL400 - flopped set | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 30/03/2007 03h00 |