|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est 20/15, on a un léger historique, il m'a stacker QQQ vs KK sur un turned Q hier.
Mes infos sur lui sont qu'il est nit et ABC et aussi qu'il value bet très fort lorsqu'il est fort sinon il shutdown et check back. edit1: Vilain est compétent et se rappel probablement de notre historique. Je crois qu'il sait que je sais qu'il value bet hard. edit2 : mon image à la table est 16/12 approx, fait pas longtemps je suis à la table. Aucun gros moves. HERO is at seat 0 with $482.10. raminator is at seat 1 with $444.90. Jim_Tonique is at seat 2 with $147.30. GoHillary is at seat 3 with $52.50. LikeAVirgin is at seat 4 with $394. Universa is at seat 5 with $234.20. The dealer is seat 1. Jim_Tonique paie un blind de $2. GoHillary paie un blind de $4. (HERO is dealt Ad Qs.) Pre-flop: LikeAVirgin raises $10. Universa folds. Hero égalise for $14. raminator calls for $14. Jim_Tonique folds. GoHillary calls for $10. The flop comes Qc 4d 6h. GoHillary checks. LikeAVirgin checks. Hero mise $40. raminator calls for $40. GoHillary folds. LikeAVirgin folds. The turn comes 7h. Hero mise $65. raminator calls for $65. The river comes As. Hero check. raminator bets $240. this a fold? Dernière modification par pjamez 30/09/2007 à 15h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je ne suis pas assez compètent pour ces limites, d'ailleurs j'aurais callé mais je vais quand même donner mon avis.
En y refléchissant avec les infos que tu donnes, je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir d'autres que 44, 66 voir la même main que toi. Aurait-il été capable de suivre au flop et la turn avec rien dans l'idée de te bluffer à la river si tu checkais? je pense qu'on peut dire que non. Dans les mains qui te battent, il aurait relancé préflop avec QQ, AA et n'aurait pas suivi preflop avec 35, 58. Très rarement avec 67s et n'aurait pas suivi au flop avec cette dernière main. Le seul scénario tordu que tu batte est qu'il aurait suivi preflop avec 75s, suivi au flop pour l'OESD, à la turn parce qu'il a 2èpaire + OESD + l'idée de te bluffer à la river mais bon, je pense que ce serait optimiste de sa part et qu'il ne le ferait pas. Ou alors KQs qui veut pas lâcher et se croit devant parce tu check la river, mais alors avec quoi pensent-t-il que tu peux le payer? (on n'est pas en NL25 et on face d'un fish donc je n'envisage pas le AK qui lâche pas le morceau jusqu'à qu'il touche touche son As) Donc je pense que c'était l'occasion de faire un fold au vu des infos que t'as sur le joueur. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
c'est quoi l'AF du vilain ici?
je call, manque pas mal d'info cpdt.. et parsque ta ligne ne montre pas de force, dans le sens que ton bet de 1/2 sur le turn et le check river ça nous met plus dans le trouble qu'autre chose... et j'ai du mal à concevoir que vilain avec un set ne raise pas la turn pour faire grossir le pot.... j'aime pas vraiment ta ligne notamment, soit jla joue wa/wb et révalue river ou si je bet turn je bet plus genre dans les 2/3... mais en aucun cas jbet 1/2 turn et check river... tu laisses la porte ouverte aux bluff... as played bet 150$ river et je fold vs un push vs ce genre de vilain....
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'trouve le fold mauvais à cause de la façon que t'as approché la main.
"J'ai une bonne main, j'vais la jouer weak et folder si quelqu'un bet". Comme l'a dit moirhums joue la wa/wb, ou encore joue la for value. Mais la de la façon que tu l'as joué j'crois que le range de vilain est plus grand qu'un set ici. Anyway pour quelqu'un qui value bet fort j'le vois pas ne pas raiser avec un set flop ou turn, surtout turn. 57s est vraiment sa main la plus probable imo. C'est un split bougrement souvent aussi. Et tant qu'à folder à la river, bet/fold au lieu de check/folder. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
cest drole mais moi jserais tenter a aller crai comme tu las joue. Ta ligne est tellement weak quil peut vbeter avec pas mal de stuff ici. Et jvois vraiment pas un set dans ce genre de situation. Quoique j'aime mieux b/f que c/c ou c/rai.
et valuebet le turn comme il faut. sil raise ai au turn tu vas etre baluga theorem et ca va etre facile comme move.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Drôle de ligne.
Je call. Mais pour info, moirhums et moi on a parié 5$ alors on aimerait connaître ta décision finale. Gazou007 opte pour : T'as callé et tu filais auto-flagellation Moirhums opte pour : T'as foldé et veut être rassuré
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
C'est sur que qu'un bet/fold d'au moins 1/2 pot à la rivière aurait été mieux.
C'est vrai aussi que le bet au turn est faible. Par contre je ne trouve pas qu'il la joue pas si faible que ça au flop, 2/3 du pot, ça me parait correct et à partir de là, à part 75s, je ne vois aucune mains que pjamez bat et que vilain avait interêt à better comme ça sur la turn. (mais je ne connais pas le NL400). Et au vu des stats du vilain, il ne doit pas coldcaller beaucoup de mains à part des pockets, donc 75s sera rare. Moirhums, tu dit que vilain aurait raisé la turn avec un set, mais au vu des stats de Pjamez et du flop, il peut s'attendre à être contre AQ ou également un set. donc si il a 44, raiser la turn pourrait faire fuir AQ (montre de la force sur un dryflop) et le commité contre 66. Alors que suivre la turn lui permet de controler le pot. Quand Pjamez check la river, il doit penser alors etre contre AQ avec la top2pair d'où le gros value bet. Définitivement, un bet/fold à la rivière aurait tout simplifié. (surtout qu'il est peut-être aussi contre AQ) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 30/09/2007 à 19h47. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu ne peux pas vraimetn folder cette river la..il peut vbetter tellement d'autres mains que tu bats.
preflop: j'aime pas trop le call pcq justement tu peux te faire mal sur un board Q high comme ca. Reraise ou fold (tu dis qu'il est nit, s'il a QQ+ il va te 4 better, il ne tentera pas d'etre tricky et de slowplayer ses high pocket pairs), j'opte pour le reraise pcq aggro = winner, mais bon le fold est pas mauvais flop: good bet, tu prends le lead quand dtu dois etre en avance Tournant: ton bet est beaucoup trop weak, tu dois encore etre en avance sur le turn, donc bet pour proteger ta main, ici tu donnes des cotes bcp trop grandes a Villain, un bet autour de 110$ devrait etre bon Rivière: si tu as better 110$ sur le turn, il devriat te rester le pot a peu pres sur la river. Cette river la est tricky pcq je le crois pas capable de faire un hero call avec KQ QJ pour son stack. Donc un bet 1/2 pot devrait faire l'affaire ici.Call un push obv car trop commited. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Bon point roo, j'préfère vraiment le reraise preflop je coldcall environ jamais AQ.
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 bluff river...ou pas? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 02/09/2007 15h39 |
| NL400 - call river ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 28/08/2007 16h31 |
| NL400 - flush on the river, call ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 26/08/2007 23h51 |
| NL 10 - TPTK devenue 2nd pair river + min raise | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/05/2007 15h54 |
| NL400 Raise sur la river ? | yaf | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/01/2007 03h48 |