| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain :
TAG genre 22/18 AF de 2.5 chaq street environ en 1500H note : cold call 3bet oop avec A5o, donc a un range de cold call très weird... bluff fréquement, notamment ses busted draw... (jl'ai stacké 2 ou 3 fois là dessus, en checkant la river ou blockbettant pour le faire raiser ai...) bref il spew en masse me voit comme un sLAG/TAG qui le 3bet en masse Full Tilt Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $2/$4 Blinds - 4 joueurs - (LegoPoker Hand History Converter) SB: $335.80 UTG: $1,145.25 Hero (MP): $838.00 BTN: $668.90 Preflop: Hero is dealt K K (4 joueurs)UTG relance à $16.00, Hero relance à $52.00, 2 folds, UTG égalise $36.00 Flop: ($108) T 9 6 (2 joueurs)UTG check, Hero mise $68.00, BB relance à $165.00, Hero égalise $97.00 Tournant: ($438) 6 (2 joueurs)UTG mise $250.00, Hero égalise $250.00 Rivière: ($938) 2 (2 joueurs)UTG mise $400.00, Hero égalise all-in for $371.00 Pot Size: $1,709.00 comment vous jouez chaque street ici? notamment la turn ici, vous raiser all in? jvous donne mon plan , à la turn je pensais raiser allin, cependant sur le coup après réfléxion et les read que j'avais jme suis dit que jpréférez caller , pensant qu'il pusherai son busted draw sur blank river une très grande majorité des fois.... so mon plan en callant turn, de call la très très grande majorité de blank river... si la flush sort, je fold sur un push parsqu'avec ma ligne ultra passive, jle vois mal shove la river avec une main que je bat, (la seule main serait QJ) s'il check blank river, je push..... like my line, ou pas? j'ai du trouble ici, parsque en raisant allin la turn, jme trouve en pokerstovant au mieux en coinflip, sinon avec genre 42% d'équité... et jme dit que jlui fait fold une très grande majorité des draw m'étonnerait qu'il call avec juste avec 9 outs de draw ici pour 400$ de plus.... so me semble qu'en raisant all in jsuis pas bon et surtout que jme prive du fait qu'il peut aisaiment bluffer la river... inconvénient de ma ligne, jmrisque de me retrouver dans un tough spot suivant la river, avec 400 à call s'il push pour un pot de 1200$...et avec une ligne des plus passives.... votre ligne? edit: converter avait bug, position rectifiées.... aussi, mon 3bet est ridiculement trop petit... je sais ça...
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
tu 3 bet a combien d'habitude ?
je reviendrais sur la main tout a l'hueure Dernière modification par Glover 01/10/2007 à 17h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca sert à rien de poster tes mains si t'es pour les analyser parfaitement
![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
si tu raise ai au turn il va avoir qqch comme du 3.1:1 ce qui est proche pour 9outs. par contre sil push la river chaque fois quil bust draw ouais cest pas mauvais. Mais quest-ce que tu fais si la FD hit a la river?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Question : qu'et ce qui t'es passe par le tete lorsque CR sur flop de vilain
tu le mets sur quel range % |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahahahaha x2
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si t'es vu comme LAG, push flop (yea overbet is the key here, y peut te caller avec AT) ou push turn mais fold jamais cte main la....l'affaire c que si tu fais juste caller le turn il peut se suspecter de qqch et slower down avec JJ (et des cartes pas belles peuvent tomber sur la river)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Citation:
S'il push turn il fait folder JJ for sure. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu dis que le gars te voit comme un LAG, donc il te mets sur des moves a tout bout de champ (ca depend de la metagame en effet) mais ca m'arrive de me faire payer mes KK par AT ici et que ce soit le bon move a faire sur le flop. Ca depend vriament de l'image que t'as et l'image que lui a de toi. Tu dois plus le savoir que moi son range qu'il te call, mais un overbet peut reprensenter une draw quelconque et il peut te hero caller avec AT-JJ-QQ
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, unraised pot, set flop monocolor, turn ??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 23/09/2007 18h52 |
| NL400, flop set, question existentielle sur la turn...... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 24/08/2007 18h54 |
| Turn on or Turn off ?? ESFW | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 8 | 23/08/2007 04h17 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 03h32 |
| NL SH - Nl400 33 | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 21 | 19/12/2006 22h35 |