|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici une main ou la question est simplement de savoir si l'adversaire bluff ou non. Je n'ai pas d'info sur lui, il vient d'arriver a la table. Donc, ce que je veux surtout savoir est pourquoi vous pensez que c'est un bluff ou non. Est-ce que sa séquence de bet fait sens pour la straight ou démontre plutot un total bluff?
***** Hand History for Game 5453773656 ***** $600 NL Texas Hold'em - Wednesday, November 22, 15:09:46 ET 2006 Table Jackpot #1304620 (No DP) (Real Money) Seat 5 is the button Total number of players : 6 Seat 5: NegroVente_UltraSec ( $609 ) Seat 3: StillLoosing ( $1103.50 ) Seat 2: I3ADI3OSS ( $979.40 ) Seat 1: crizz111 ( $338.98 ) Seat 4: g0kartm0zart ( $591 ) Seat 6: cwchcl ( $594 ) cwchcl posts small blind [$3]. crizz111 posts big blind [$6]. ** Dealing down cards ** Dealt to NegroVente_UltraSec [ Jc Kd ] I3ADI3OSS folds StillLoosing folds >You have options at Table 125474 Table!. g0kartm0zart raises [$24] NegroVente_UltraSec calls [$24] cwchcl folds crizz111 folds ** Dealing Flop ** [ Tc, 3d, Jd ] g0kartm0zart bets [$42] NegroVente_UltraSec calls [$42] ** Dealing Turn ** [ Ah ] >You have options at Table 127176 Table!. g0kartm0zart bets [$102] >You have options at Table 125474 Table!. NegroVente_UltraSec calls [$102] ** Dealing River ** [ Kc ] >You have options at Jackpot #1304637 (No DP) Table!. >You have options at Table 127176 Table!. g0kartm0zart is all-In [$423] |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ici, je le vois très bien sur un AQ par exemple. Il raise preflop, continuation bet, hit le turn, et frappe le jackpot sur la rivière. Je ne crois pas que caller avec deux paires est une option malheureusement. Sans infos précises sur le joueur, je lui donne le bénéfice du doute... je fold, avec remords.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NegroVente_UltraSec calls and win with two pairs.
g0kartm0zart muck ( AsQd). thats how you roll bitch! lol
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je sais, mais tiltman est tellement mardeu que pour une raison x le gars muck quand meme.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne call pas ici .. mon feeling est qu'il me bat ... A10, AQ, AA sont des mains possible ainsi que n'importe quelle combinaison avec la Q.
QJ KQ, Q10 et j'en passe surtout que tu n'as pas d'info .. fold avant ca pis attend un meilleur moment pour reprendre ton $ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci les gars de donner votre opinion c'est très apprécié.
Par contre ca va en prendre plus pour me convaincre hehe Bon...maintenant je vais donner des points qui vont en faveur du pur bluff. Premierement, on peut éliminer tout de suite les mains sans la Q. Il ne mise pas la river avec AA ou AK ou tout autre set...et surtout pas all in. Ensuite, QT et QJ, son continuation bet au flop fait du sens mais son bet au turn serait plutot bizarre. AQ, continuation bet au flop encore normal, mais je pense pas que la majorité des joueurs vont miser le turn. AJ et KQ sont des mains tres probables avec lesquelles je peux caller le flop. Reste KQ qui fait du sens et son bet au turn est nécessaire au cas ou je cours la flush. Mais alors, pourquoi ne pas checker la river afin d'induire un bluff? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Book of Bluffs - How to bluff and win at poker (Matt Lessinger) | sebasdess | Livres de poker | 6 | 16/09/2007 20h35 |
| Article: Mettre en place un bluff (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/11/2006 13h19 |
| Encore des questions sur le bluff | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 13/11/2006 15h22 |
| Article: Un bluff convenant à votre style (Vorhaus) | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 3 | 11/11/2006 01h35 |
| Vos meilleures Crazy call(anti-Bluff) | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 02/11/2006 13h17 |