| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est un reg gagnant, fait un boute j'ai pas jouer contre. Il est approx 18/16 mais sur cette ci il est 23/19 depuis quil est arrivé. Je crois qu'il respect ma game. Aucun historique entre les 2 joueurs aujourd'hui
3.84 - 5/3/3 maxwell-ltd. is at seat 0 with $894.10. HERO is at seat 1 with $1,113. CARMINE33 is at seat 2 with $125.20. Kaffedopp is at seat 3 with $540. regina53 is at seat 4 with $54.80. lemonstre13 is at seat 5 with $68. The dealer is seat 2. Kaffedopp paie un blind de $2. regina53 paie un blind de $4. (HERO is dealt Kc Kd.) Pre-flop: lemonstre13 folds. maxwell-ltd. folds. HERO raises $10. -------- à 14$ CARMINE33 folds. Kaffedopp raises $32. ------ à 48$ regina53 folds. Hero égalise for $32. The flop comes 3h 8d 5d. Kaffedopp bets $68. Hero égalise for $68. The turn comes 7d. Kaffedopp checks. Hero mise $120. Kaffedopp goes all-in for $426. Est-ce que je fais tjrs face à AA ici? On enlève AKs pour la flush de son range car j'ai le K. AQs KK, QQ sont des bonnes possibilités? edit: vous aimez la ligne check back turn, check call river? Dernière modification par pjamez 06/10/2007 à 18h56. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
J'ai jamais dit ça.
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 06/10/2007 à 19h03. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'aime pas trop le b/f au turn : si je bet le turn c'est pour caller un shove sinon je check behind. Ta main est sous représenté, donc je call obv. Il peut faire ça avec bcp de mains que tu bats : QQ, AdK etc...125BB c'est pas assez deep pour envisager de folder ici imo.
Dernière modification par tonton57 06/10/2007 à 19h52. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si t'es pour cold caller preflop ton KK t'es surement mieux de raiser le flop. So raise flop et joues-y ton stack, c'est drawy en plus ça va faire venir TT-JJ-QQ.
As played callllll Tu peux checker back le turn et caller la river mais tu perds trop d'value de JJ-QQ imo. Si je check back turn je shove presque toutes les rivers par dessus son bet. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Call facile je pense ici. Tu underplay tes rois ici, alors tu dois caller. Il ne peut te mettre la dessus et facilement avoir 99+.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
sans vous faire attendre plus longtemps, je crois que la décision est unanime : call.
Je vais surtout pas folder quand j'open bet le turn. Anyway, sa sentait AA à plein nez mais il a revirer QQ for a nice pot. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
cest genre le flop parfait pour JJQQKKAA btw. ai snapcall c/rai call snapcall ai shipit
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ici c'est Ez call neanmoins ou est souvent face à AA comme QQ le set etant peu probable ( re-raise pre-flop ) en tout cas nice call et nice pot !!!!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 reraised pot and strange move | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 29/09/2007 13h14 |
| NL400 semi deep - who's milking who ? | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 17/09/2007 21h10 |
| NL400, reraised pot, JJ, flop ??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 31/07/2007 12h55 |
| NL200, deep stack, reraised pot 3 way, flop connecté... | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 22/07/2007 17h22 |
| c-better dans les reraised pot ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 24/04/2007 17h10 |