| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vilain est considéré arrogant et riche, bien que puceau.
Hero est considéré meilleur que lui, triche et porte des gilets bleus. Full Tilt Poker Game #3813523894: Table Goldspur (6 max) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 14:28:05 ET - 2007/10/10 Seat 1: zestfulyclean ($392.60), is sitting out Seat 2: gawyn ($749.60) Seat 3: playbad ($318.30) Seat 4: POPMONSTER ($362) Seat 5: FLIPokeHer ($1,029.30) Seat 6: DrGiggy ($1,111.30) POPMONSTER posts the small blind of $2 FLIPokeHer posts the big blind of $4 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to FLIPokeHer [ ]DrGiggy raises to $16 gawyn folds playbad folds zestfulyclean has returned POPMONSTER folds FLIPokeHer has 15 seconds left to act FLIPokeHer raises to $59.95 FLIPokeHer is feeling normal DrGiggy has 15 seconds left to act DrGiggy raises to $188 FLIPokeHer calls $128.05 *** FLOP *** [ ]FLIPokeHer checks DrGiggy has 15 seconds left to act DrGiggy bets $255 FLIPokeHer calls $255 *** TURN *** [ ] [ ]FLIPokeHer checks DrGiggy bets $668.30, and is all in FLIPokeHer has 15 seconds left to act FLIPokeHer has requested TIME FLIPokeHer is feeling confused FLIPokeHer calls $586.30, and is all in DrGiggy shows [ ]FLIPokeHer shows [ ]Uncalled bet of $82 retourné à DrGiggy *** RIVER *** [ ] [ ]DrGiggy shows a pair of Kings FLIPokeHer shows three of a kind, Jacks Tricheur au gilet bleu wins the pot ($2,057.60) with three of a kind, Jacks
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 10/10/2007 à 17h15. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doit... tuer... Flip.
C'est ridicule comment ce stupide connard peut être chanceux contre moi dans la vie de tous les jours, la liste serait interminable. Si tu lis ca, retourne donc runner comme une truie au nl2k au lieu de runner chieux à mes tables, connard. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
By the way t'as tout inversé Héro et Vilain dans la description, stupide
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
quoi? flip est puceau?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vois pas de quoi tu parles. On flip pour 1000 euros ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tricheur du Space club | BluffChris24 | Pas de poker ICI | 549 | 28/09/2008 21h22 |
| Criss De Voleur Au Gilet Bleu De Marde3!!!! | nobrah | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 20 | 06/10/2007 05h57 |
| Split sunday million tricheur! | jeannic | Poker - Général | 17 | 11/09/2007 18h41 |
| Le gars pense je suis un tricheur!!! | BRENDL12 | Poker - Général | 14 | 11/09/2007 14h23 |
| Tricheur professionnel aux dés - nice skills :o) | yaf | Pas de poker ICI | 5 | 11/09/2007 07h09 |