|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
smokingjoep est 21/18 3-6.5-2, joueur relativement solide. Il n'a pas fait de gros moves de la session ni de gros jeux,... pas mal juste du ABC.
Dans les 10-15 dernieres minutes, ca fait 2-3 fois que je le check raise ou que je float et que je le raise sur le turn, à chaque fois j'avais probablement la meilleure main mais ça il le sait pas, j'ai gagné ses 2-3 pots sans showdown. Je sais donc qu'il va essayer un move à son tour sous peu. Aussi : timing tell : son raise était plus vite que la vitesse de la lumière. Il n'y a pas de bouton "raise any" sur everest. Il a simplement fait un bet pot ultra rapide. Starting game 2216008515. ducleboss is at seat 0 with $375.60. smokingjoep is at seat 1 with $777.40. punchi-20 is at seat 2 with $412. darupi is at seat 3 with $398.50. HERO is at seat 4 with $511.90. jarekkowalew is at seat 5 with $100.90. The dealer is seat 4. ducleboss paie un blind de $2. smokingjoep paie un blind de $4. (HERO is dealt 6c Ac.) Pre-flop: punchi-20 folds. darupi folds. HERO raises $10. ducleboss folds. smokingjoep calls for $10. The flop comes 9c 3c As. smokingjoep checks. Hero mise $22. smokingjoep calls for $22. The turn comes 7h. smokingjoep checks. Hero mise $50. smokingjoep raises $174. ------------------------ Ici, check back le turn aurait simplifier les choses mais j'aime bien ma main et je crois que je peux gagner ce pot au turn assez souvent pour lancer un second barrel, en plus de drawer vers the nuts. Toutefois, avec son raise je sais pu trop ou j'en suis, il essaie de représenté quoi? set? 2 pair? Vous faites quoi? Dernière modification par pjamez 15/10/2007 à 00h57. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non seulement le check back aurait simplifié les choses mais a mon avis cest de loin le meilleur jeu ici et pas mal la seule option que je considérerais.
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
au turn c definitivement un check :\
smokingjoep est assez solide en plus en 6max, ca metonne quil joue du 2-4.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
hmm ouin,ma dire comme Tiltman et Kirb,le check back aurait vrm été le meilleur jeu sur le turn a mon avis....AS PLAYED...ds un spot comme celui-ci je sais pas trop quoi faire,tu as postion sur lui et je suis pas mal sur qui va better fort sur la river que ce soit nimporte quel carte qui tombe....je me croise les doigts et call son raise pcq j'aime ben sa les flush draw
loll |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Pour les autres réponses, j'en déduis que vous foldez toutes en vous disant :
crisse que j'aurais du check back le turn, $%!/$%!/ (je le check back 98% du temps dans cette situation, faite vous en pas.) En faite, j'ai folder. Pour qu'il check call le flop, il doit avoir complete air ou être plutôt fort. AK/AQ il 3 bet donc on oublie ca, AJ-A10 il les jouent surment pas demême, flush draw? Je l'ai, donc moins probable. Donc set? Dernière modification par pjamez 15/10/2007 à 01h17. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
check back est standard pcq tu veux induire un bluff a la river, c'est dememe tu vas aller chercher le plus de value de ta main tjrs ici. et aussi pour éviter quil fasse ce fameux c-r qui te met dans un spot de gay.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 - turn play | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 05/10/2007 17h57 |
| NL400, 200BBdeep, KK, turn rai or like me | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 02/10/2007 00h36 |
| NL400, unraised pot, set flop monocolor, turn ??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 23/09/2007 18h52 |
| NL400, flop set, question existentielle sur la turn...... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 24/08/2007 18h54 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 03h32 |