| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
les 2 vilains dans la main sont des donk.......
celui qui lead est 28/8 ou du genre et celui qui call dans la main est du genre 54/22 échantilloàn sousreprésentatif pour les AF Full Tilt Poker, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LegoPoker Hand History Converter Hero (BTN): $392 SB: $1,588.40 BB: $400 UTG: $360.10 CO: $400 Pre-Flop: A T dealt to Hero (BTN)UTG égalise $4, CO se couche, Hero relance à $18, SB égalise $16, BB se couche, UTG égalise $14 Flop: ($58) 9 A 2 (3 joueurs)SB check, UTG check, Hero check Tournant: ($58) 8 (3 joueurs)SB check, UTG mise $40, Hero égalise $40, SB égalise $40 Rivière: ($178) T (3 joueurs)SB check, UTG mise $104, Hero ??? clair push ou pas?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je call.
1. Avec le flop qui est checké, il peut être encore là avec un straight draw qui vient de hitter, QJ. 2. Si tu pousses, SB va définitivement folder. En ne faisant que caller, tu peux avoir le 104$ de SB sans risquer de te faire baiser par un set (très unlikely voir impossible) ou la straight.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu chiffre/pas chiffre (version Euro du Pile ou face nord-américain) pour un call/shove
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
shove ta main est vraiment sous-représentée et tu te fais caller par pire
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que tu es en avance contre bcoup de main ... surtout si tu dit que ses des donks ...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
est ce que c standard de jouer aussi passivement ?
encore au flop je comprend parcequ'il est pa drawy mais au turn pourquoi ne pas raiser ? est ce que c juste pour garder le sb ds la main ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Too bad s'il a 22, mais je pense pas qu'il fold A2, A9 ou A8 contre toi, et p-e même pas 89 (si yé bad).
Fak obvious value shove vu que t'es un sale overaggro.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
shove aussi si tu sais que UTG peut limp/caller avec Ax ou SCs.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, j'aime pas ligne parsque je suck dans ce genre de spot....... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 04/09/2007 21h32 |
| NL400 - call river ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 28/08/2007 16h31 |
| NL400 - flush on the river, call ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 26/08/2007 23h51 |
| call/raise/push ? | jetyann | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 23/07/2007 03h49 |
| AKs - Call flop push? | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 21/04/2007 13h49 |