| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain est un de mes donk préférés...
40/28.5 AF 3.2/4.4/5.6 (4000H) et est un gros gros bluffeur MP: $322.20 CO: $470 BTN: $491 Hero (SB): $395.60 BB: $390 Pre-Flop: A A dealt to Hero (SB)UTG égalise $4, MP se couche, CO relance à $16, BTN folds, Hero relance à $50, 2 folds, CO égalise $34 Flop: ($108) 4 9 A (2 joueurs)Hero check, CO mise $48, Hero égalise $48 Tournant: ($204) 3 (2 joueurs)Hero check, CO mise $92, Hero égalise $92 Rivière: ($388) 8 (2 joueurs)Hero check votre ligne pour extraire le plus ici.....vous aimez ou pas pour induce un shove? sachant que va pas me caller avec 77 si je bet gros à la river à oui et à l'habitude de better petit comme ici pour se situer quand a de la trash, et fold vs any raise en géneral même un minraise....
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais mais a caller les deux bet sur le flop et sur le turn
s'il réfléchit moindrement il sait que tu vas caller (probablement) car il n'y a aucun draw et ta main est probablement déja faite |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je vois 3 possibilités là :
- shove river style donk bluf en esperant qu'il ai Ax ou mieux 2 paires ... - mini bet pour induire un bluf de sa part - c/r comme tu l'as joué certainement Je pense que c ce que je fait aussi, si il tient sa ligne il devrait beter environ 180$ à la river ce qui est deja pas si mal |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça me rappelle la main du QQ à Giggy contre TakeUrCheese.
Il peut très bien shover pour te faire folder ton obvious KK, et anyway, il ne call aucun bet ici, autre qu'avec un set ou le case Ace, et il les bet sûrement tous anyway. Anyway, c'est un donk, il a un brain-fuck facteur d'au moins 20%. Mise là dessus.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
check
j'aime bien et en plus bon pour ton image si jamais les 3 autres sont des regs. Shows that u can mix it up
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, push river ou call value suck...... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 20/10/2007 11h48 |
| NL400, j'aime pas ligne parsque je suck dans ce genre de spot....... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 04/09/2007 21h32 |
| 6e tournoi Wicked Suck Out Poker! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 12 | 28/03/2007 20h15 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |