| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Tu fold sur son 210$ push ?je crois si tu check turn faut ABSOLUMENT tu check call cette river. Penses un peu au scénarios possibles entre bet/folder et check caller et tu vas comprendre
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 24/10/2007 à 04h16. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si t'as checké le turn, je pense que tu dois check river et possiblement caller un bet dépendant de ton read.
Ici je mets vilain sur 5 6 suited! ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
pareil que les autres, si tu check turn ben cc river, ou sinon ben bet turn et réavise river pour better
jcomprend pas vraiment ton bet sizing... au flop 200 dans 230... hum si c'est pour reverse tellé et essayer de faire ce weak tell ok... mais si c'est ce que tu considères un cbet jtrouve ça bien gros pour un 3bet pot.... et le 220 à la river (quand t'as misé 200 au flop) à part dire raise moi, jcomprend pas trop le but de ce bet.... t'aurais AA/99 ça serai splendide... (bon après trop tu peux pas nan plus énorme vu la taille du pot...d'où moins better au flop imo...)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
ben le probléme vient du montant tros gros pour moi sur le flop...
et jvais habituellement checker turn... aussi par contre better le turn est fin dans le sens que vilain a pas d'as ici bien souvent... et avec un 3barrel ai river.....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL2000 tough position river | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 17/09/2007 19h41 |
| NL400 tough position river... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 01/09/2007 21h42 |
| Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/08/2007 13h27 |
| HU River decision | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 01h03 |
| NL50SH - tough decision.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/02/2007 08h26 |