Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/10/2007, 10h21   #21 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut Re : NL1000 tough decision river...

certains type de joueurs vont better proche du pot dans un 3bet pot avec de l'air....
jpense essentiellement des joueurs moyens assez actif LAG/Maniac... et quand y'a un historique entre vous à la table (ptite guerre de 3bet koi)

le tell "parfait" d'un joueur moyen serait par exemple 88 dans un pot de 94$... sur un flop rag
puis par un bon joueur ça pourrait être bien un un parfait reverse tell

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 10h29   #22 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

à ouin d'ailleurs y'aurait pas un tricheur au gilet bleu s'il passe par là qui voudrait parler de ça un peu....
selon un gros donk qui se fait stacker son KK par JJJ pour 300BB deep (bref un donk comme les autres qui overplay ses premiun) , il serait pas loin d'être un expert dans les betting et timing tell

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 12h28   #23 (permalink)

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de BlueStaze

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
certains type de joueurs vont better proche du pot dans un 3bet pot avec de l'air....
jpense essentiellement des joueurs moyens assez actif LAG/Maniac... et quand y'a un historique entre vous à la table (ptite guerre de 3bet koi)

le tell "parfait" d'un joueur moyen serait par exemple 88 dans un pot de 94$... sur un flop rag
puis par un bon joueur ça pourrait être bien un un parfait reverse tell
Donc en gros, si je comprend bien, après un 3 bet un mec qui bet près du pot sa démontre un bluff plus qu'autrement? Intérêssant

Tu vois sa principalement des joueurs maniacs?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 12h38   #24 (permalink)

Blogue de moirhums

oui maniac ou très actif à la table, (notamment avec toi c'est pas mal ) et surtout pas un bon reg...

à l'opposé un fish ou un pas très bon joueur qui 3bet raremment, te 3bet et bet pot sur flop rag avec une FD , il a +++++ une overpair du style QQ+ et bet pot/overbet pour protéger sa main parsqu'il a peur de perdre contre une flush et d'être busto.......

jsuis preneur de n'importe quel read comme ça si vous voulez les postez.....

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 13h47   #25 (permalink)

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Blogue de da_engineer

lol ok tu cherches vraiment a trouver une erreur dans le jeu quand tu dis que 200$ sur 230$ sur le flop etait trop.

Le gars fold seulement 45% du temps sur le flop quand je fais un cbet, mon bet etait parfait, il y a aucun probleme avec ca. Le probleme peu etre le turn/river mais j'etais 90% sur si je check le turn et il check le turn qu'il a pas l'As et mon bet sur la riviere etait pour que TT ou JJ me paie, et si il avait TT ou JJ il aurait calle. C'est la raison pourquoi je l'ai joue comme ca, peut etre j'aurai pu le mieux jouer sur le turn/river par compte.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 13h55   #26 (permalink)

Blogue de moirhums

ebn imo better aussi gros dans un 3 bet pot c'est du spew....
voilà c'est tou, c'est tellemetn parfait (en tout cas pour moi ) que contre un gars qui fold jamais ça t'empêche de faire une 2nd barrel sans pusher ou sans l'espoir de folder, puis ça te permet de tellement value better la river qu'un aveugle s'il sait que t'es pas tricky ben a juste à pusher...

my 2 cents...

edit, ok jme suis un peu énervé, mais jcrois que le but de poster c'est pour progresser, et jpost des maisn avec des sales jeux pour ça, je répond aussi pour ça, parsque jdonne mon point de vue puis si kkun trouve que c'est pas bon ben comme ça j'apprends un truk....
sur le coup ce qui m'a énervé c'est le "chercher vraiment à trouver une erreur" puis le "parfait"... voilà tout, c'est juste mon opinion mais better genre 200 dans 230$ sans réelle raison dans un 3bet pot jtrouve ça spew... après c'est juste mon point de vue et jpeux p'être avoir une leak dans ma game en bettant pas assez dans mes 3 bet pot...

Dernière modification par moirhums 24/10/2007 à 13h58.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 14h01   #27 (permalink)

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
ebn imo better aussi gros dans un 3 bet pot c'est du spew....
voilà c'est tou, c'est tellemetn parfait (en tout cas pour moi ) que contre un gars qui fold jamais ça t'empêche de faire une 2nd barrel sans pusher ou sans l'espoir de folder, puis ça te permet de tellement value better la river qu'un aveugle s'il sait que t'es pas tricky ben a juste à pusher...

my 2 cents...

edit, ok jme suis un peu énervé, mais jcrois que le but de poster c'est pour progresser, et jpost des maisn avec des sales jeux pour ça, je répond aussi pour ça, parsque jdonne mon point de vue puis si kkun trouve que c'est pas bon ben comme ça j'apprends un truk....
sur le coup ce qui m'a énervé c'est le "chercher vraiment à trouver une erreur" puis le "parfait"... voilà tout, c'est juste mon opinion mais better genre 200 dans 230$ sans réelle raison dans un 3bet pot jtrouve ça spew... après c'est juste mon point de vue et jpeux p'être avoir une leak dans ma game en bettant pas assez dans mes 3 bet pot...
Ben tu as a raison dependant du joueur que tu joues contre imo. Un gars qui fold 45% du temps seulement va caller quasiement n'importe quoi, il aurait reraise AA et KK, faque je suis en avant 95% du temps sur ce flop et si le gars va caller n'importe quelle bet, aussi ben better le maximum qui va caller.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 14h08   #28 (permalink)

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de BlueStaze

Citation:
Posté par da_engineer Voir le message
Ben tu as a raison dependant du joueur que tu joues contre imo. Un gars qui fold 45% du temps seulement va caller quasiement n'importe quoi, il aurait reraise AA et KK, faque je suis en avant 95% du temps sur ce flop et si le gars va caller n'importe quelle bet, aussi ben better le maximum qui va caller.

Je connais pas beaucoup de joueur qui 4bet AA dans ces limites, idem pour KK, généralement il vont essayer de te trapper...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 14h11   #29 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Citation:
Posté par BlueStaze Voir le message
Je connais pas beaucoup de joueur qui 4bet AA dans ces limites, idem pour KK, généralement il vont essayer de te trapper...
j'allais dire la meme chose.
Je call 75% du temps et AI 25% du temps

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 14h11   #30 (permalink)

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par BlueStaze Voir le message
Quand c'est button contre SB/BB c'est beaucoup plus probable, ils vont rarement trapper.

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL2000 tough position river da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 17/09/2007 19h41
NL400 tough position river... da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 01/09/2007 21h42
Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision xJohnnyNo7x Stratégies - Cash Games - micro limites 5 01/08/2007 13h27
HU River decision Chjack Stratégies - Cash Games - micro limites 2 01/08/2007 01h03
NL50SH - tough decision.. waqsfeu Stratégies - Cash Games - micro limites 9 09/02/2007 08h26

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h40.