| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
certains type de joueurs vont better proche du pot dans un 3bet pot avec de l'air....
jpense essentiellement des joueurs moyens assez actif LAG/Maniac... et quand y'a un historique entre vous à la table (ptite guerre de 3bet koi) le tell "parfait" d'un joueur moyen serait par exemple 88 dans un pot de 94$... sur un flop rag puis par un bon joueur ça pourrait être bien un un parfait reverse tell
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
à ouin d'ailleurs y'aurait pas un tricheur au gilet bleu s'il passe par là qui voudrait parler de ça un peu....
selon un gros donk qui se fait stacker son KK par JJJ pour 300BB deep (bref un donk comme les autres qui overplay ses premiun) , il serait pas loin d'être un expert dans les betting et timing tell
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tu vois sa principalement des joueurs maniacs? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
|
oui maniac ou très actif à la table, (notamment avec toi c'est pas mal ) et surtout pas un bon reg...
à l'opposé un fish ou un pas très bon joueur qui 3bet raremment, te 3bet et bet pot sur flop rag avec une FD , il a +++++ une overpair du style QQ+ et bet pot/overbet pour protéger sa main parsqu'il a peur de perdre contre une flush et d'être busto....... jsuis preneur de n'importe quel read comme ça si vous voulez les postez.....
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
lol ok tu cherches vraiment a trouver une erreur dans le jeu quand tu dis que 200$ sur 230$ sur le flop etait trop.
Le gars fold seulement 45% du temps sur le flop quand je fais un cbet, mon bet etait parfait, il y a aucun probleme avec ca. Le probleme peu etre le turn/river mais j'etais 90% sur si je check le turn et il check le turn qu'il a pas l'As et mon bet sur la riviere etait pour que TT ou JJ me paie, et si il avait TT ou JJ il aurait calle. C'est la raison pourquoi je l'ai joue comme ca, peut etre j'aurai pu le mieux jouer sur le turn/river par compte. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
ebn imo better aussi gros dans un 3 bet pot c'est du spew....
voilà c'est tou, c'est tellemetn parfait (en tout cas pour moi ) que contre un gars qui fold jamais ça t'empêche de faire une 2nd barrel sans pusher ou sans l'espoir de folder, puis ça te permet de tellement value better la river qu'un aveugle s'il sait que t'es pas tricky ben a juste à pusher... my 2 cents... edit, ok jme suis un peu énervé, mais jcrois que le but de poster c'est pour progresser, et jpost des maisn avec des sales jeux pour ça, je répond aussi pour ça, parsque jdonne mon point de vue puis si kkun trouve que c'est pas bon ben comme ça j'apprends un truk.... sur le coup ce qui m'a énervé c'est le "chercher vraiment à trouver une erreur" puis le "parfait"... voilà tout, c'est juste mon opinion mais better genre 200 dans 230$ sans réelle raison dans un 3bet pot jtrouve ça spew... après c'est juste mon point de vue et jpeux p'être avoir une leak dans ma game en bettant pas assez dans mes 3 bet pot...
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je connais pas beaucoup de joueur qui 4bet AA dans ces limites, idem pour KK, généralement il vont essayer de te trapper... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Je call 75% du temps et AI 25% du temps
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Quand c'est button contre SB/BB c'est beaucoup plus probable, ils vont rarement trapper.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL2000 tough position river | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 17/09/2007 19h41 |
| NL400 tough position river... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 01/09/2007 21h42 |
| Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/08/2007 13h27 |
| HU River decision | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 01h03 |
| NL50SH - tough decision.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/02/2007 08h26 |