| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Par exemple, sur la river après une scare card au turn et deux check de ta part...
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
Ouin c'est ca je pensais. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
allin
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Quand c'est un fight entre le BB/SB et le button c'est rare que le button va pas reraise avec AA/KK. Si c'est button contre UTG ou button -2 c'est plus probable qu'il va trapper.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Pour la simple raison que tu vas te faire raiser et reraiser avec un tres gros echantillion de mains, juste en cause tu reraises veut pas dire que tu as une grosse main.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
|
Citation:
Mais, pour en revenir au trapping avec AA, je pense qu'un joueur va être beaucoup plus porter a trapper en position qu'hors position... C'est logique non? Dernière modification par BlueStaze 24/10/2007 à 14h59. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Ouin mais un gars qui est SB/BB et reraise le button demontre pas tent de force que ca, c'est un jeu standard avec une main pas si forte que ca.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL2000 tough position river | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 17/09/2007 19h41 |
| NL400 tough position river... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 01/09/2007 21h42 |
| Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/08/2007 13h27 |
| HU River decision | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 01h03 |
| NL50SH - tough decision.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/02/2007 08h26 |