| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#72 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sèrieux j'men contre fou de votre dispute (à part si ça débouche sur une ptite serie de HU...)
mais ça... Citation:
c'est complètement vrai et jvois mal comment le point 1 est illogique (le 2 aussi...)
(Offline)
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis daccord moi aussi. Et en ce qui concerne le point 2, c'est TELLEMENT standard de caller un reraise du SB avec AA quand t'es en position et que le gars a un haut Continuation Bet %.
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
j'vais encore raconter des conneries MAIS :
generalement on mix notre jeu pour pas que les vilains ai des reads trop bons sur nous ... donc peut etre que spexel (sur le petit 1) raise 75% du temps et call 25% alors que da engineer call 75% et raise 25% ? de la à dire que c illogique y'a un fosé mais c un peu sterile ce thread sans aller + loin ds vos reflexions non ? Ps : pas la peine de me repondre "non ?" Ps2 : je trouve que moirhums à trop de reput' avec ttes les conneries qu'il raconte héhé ![]() Ps3 : que veux dire OTB svp ? Dernière modification par jetyann 25/10/2007 à 08h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#76 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
OTB = on the button, je crois.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL2000 tough position river | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 17/09/2007 19h41 |
| NL400 tough position river... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 01/09/2007 21h42 |
| Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/08/2007 13h27 |
| HU River decision | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 01h03 |
| NL50SH - tough decision.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/02/2007 08h26 |