Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/10/2007, 10h40   #81 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Blogue de jetyann
Par défaut Re : NL1000 tough decision river...

ouais c juste une question d'effort de comprehension mais j'ai pas poussé la reflexion ... merci rocket
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 10h57   #82 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

c'est bel et bien On The Button

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 12h41   #83 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par jetyann Voir le message
j'vais encore raconter des conneries MAIS :
generalement on mix notre jeu pour pas que les vilains ai des reads trop bons sur nous ... donc peut etre que spexel (sur le petit 1) raise 75% du temps et call 25% alors que da engineer call 75% et raise 25% ?
de la à dire que c illogique y'a un fosé mais c un peu sterile ce thread sans aller + loin ds vos reflexions non ?
Ps : pas la peine de me repondre "non ?"
Ps2 : je trouve que moirhums à trop de reput' avec ttes les conneries qu'il raconte héhé
Ps3 : que veux dire OTB svp ?

Bon OK jvais expliquer ca + en detail meme si tout ca me semble standard.

1- oui il faut mixer son jeu et obv (evidemment) on ne fais pas ca 100% du temps.

2- OTB = On The Button

3- Dans mon exemple #1 de mon dernier post (Je relance AA UTG et UTG+1 me relance) sur-relancer est vraiment standard pour la simple raison quon sais que notre adversaire a probablement une tres bonne main donc ca ne sers a rien de slowplayer et prendre la chance quil fold KK sur un flop AQ4 par exemple.

4- Dans une situation OTB vs SB/BB quand le OTB open raise et que le SB ou leBB relance, il le fais generalement aec un range de main beaucoup plus grand quand dans lexemple du point #3. Notre adversaire va donc folder sur notre all in beaucoup trop souvent et on ne maximise pas nos gains du tout de cette facon. Supposon que notre adversaire nous sur relance avec JT et on call l mise, flop T high il fai son continuation bet on va all in, desfois il fold, desfois il call en croyant etre commis au pot dans les 2 cas on a fais pas mal plus de cash quen allant all in preflop.

5- OUI il faut 4better AA OTB vs SB/BB parfois pcq on doit encore pouvoir 4better tout nos autre main et que nos grosse fasse encore parti de notre range quand on 4bet pour garder du FE quand on decide de 4bet avec A4s par exemple.

6- Evidemment 4better AA OTB vs SB/BB devien superieur quand on est contre un adversaire qui sais quon 4 bet bluff SOUVENT dans ce spot et qui se doute quon lui a fais deja a quelque reprise. La raison est quil risque de caller notre all in avec 99 mais rique dabandonner sur trop de flop QKx par exemple.

7- Maintenant Da_Engineer, j'aimerais bien que tu m'explique ou j'ai pas raison.

Dernière modification par Spexel 25/10/2007 à 12h50.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 12h57   #84 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Citation:
Posté par Spexel Voir le message
Bon OK jvais expliquer ca + en detail meme si tout ca me semble standard.
faire une bechamel pour Josee DiStasio aussi c standard.
Partager la recette par contre

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 14h29   #85 (permalink)

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par da_engineer Voir le message
Ton point numero 1 a aucun rapport
J'ai jamais dis point 1 est pas vrai, c'est vraiment simple et vraiment basic comme point, si t'es capable lire j'ai dis qu'il a aucun rapport avec la discussion qu'on parlait de.

Et mon point et que si t'as AA sur le button contre un gars qui reraise le button assez souvent sur le SB et BB. Si je raise a 35, il reraise a 105, je reraise a 300, il va souvent pousser ou caller avec un beaucoup plus gros range de mains que si il est a un autre position.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 15h45   #86 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par da_engineer Voir le message
J'ai jamais dis point 1 est pas vrai, c'est vraiment simple et vraiment basic comme point, si t'es capable lire j'ai dis qu'il a aucun rapport avec la discussion qu'on parlait de.

Et mon point et que si t'as AA sur le button contre un gars qui reraise le button assez souvent sur le SB et BB. Si je raise a 35, il reraise a 105, je reraise a 300, il va souvent pousser ou caller avec un beaucoup plus gros range de mains que si il est a un autre position.
o rly?

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 18h09   #87 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
o rly?

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 18h59   #88 (permalink)
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Vraiment de beaux oisieaux .

En fait yen a un des deux qui dit que les blind peuvent prendre un 4bet du bouton pour un re-vol au meme titre que l'ouverture stadard au bouton, mais bon vu que ca met quand meme des sous au milieu toute cette affaire ca aprrait un peu tiré par les cheveux.

Parce qu'en fait vous parlez de la meme chose mais a 2 niveaux de pensés différents.

Dernière modification par c3b 25/10/2007 à 19h14.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 23h15   #89 (permalink)

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par c3b Voir le message
Parce qu'en fait vous parlez de la meme chose mais a 2 niveaux de pensés différents.
lol c'est vrai ca.

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL2000 tough position river da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 17/09/2007 19h41
NL400 tough position river... da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 01/09/2007 21h42
Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision xJohnnyNo7x Stratégies - Cash Games - micro limites 5 01/08/2007 13h27
HU River decision Chjack Stratégies - Cash Games - micro limites 2 01/08/2007 01h03
NL50SH - tough decision.. waqsfeu Stratégies - Cash Games - micro limites 9 09/02/2007 08h26

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h33.