| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#82 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
c'est bel et bien On The Button
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bon OK jvais expliquer ca + en detail meme si tout ca me semble standard. 1- oui il faut mixer son jeu et obv (evidemment) on ne fais pas ca 100% du temps. 2- OTB = On The Button 3- Dans mon exemple #1 de mon dernier post (Je relance AA UTG et UTG+1 me relance) sur-relancer est vraiment standard pour la simple raison quon sais que notre adversaire a probablement une tres bonne main donc ca ne sers a rien de slowplayer et prendre la chance quil fold KK sur un flop AQ4 par exemple. 4- Dans une situation OTB vs SB/BB quand le OTB open raise et que le SB ou leBB relance, il le fais generalement aec un range de main beaucoup plus grand quand dans lexemple du point #3. Notre adversaire va donc folder sur notre all in beaucoup trop souvent et on ne maximise pas nos gains du tout de cette facon. Supposon que notre adversaire nous sur relance avec JT et on call l mise, flop T high il fai son continuation bet on va all in, desfois il fold, desfois il call en croyant etre commis au pot dans les 2 cas on a fais pas mal plus de cash quen allant all in preflop. 5- OUI il faut 4better AA OTB vs SB/BB parfois pcq on doit encore pouvoir 4better tout nos autre main et que nos grosse fasse encore parti de notre range quand on 4bet pour garder du FE quand on decide de 4bet avec A4s par exemple. 6- Evidemment 4better AA OTB vs SB/BB devien superieur quand on est contre un adversaire qui sais quon 4 bet bluff SOUVENT dans ce spot et qui se doute quon lui a fais deja a quelque reprise. La raison est quil risque de caller notre all in avec 99 mais rique dabandonner sur trop de flop QKx par exemple. 7- Maintenant Da_Engineer, j'aimerais bien que tu m'explique ou j'ai pas raison.
(Offline)
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Partager la recette par contre ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
J'ai jamais dis point 1 est pas vrai, c'est vraiment simple et vraiment basic comme point, si t'es capable lire j'ai dis qu'il a aucun rapport avec la discussion qu'on parlait de.
Et mon point et que si t'as AA sur le button contre un gars qui reraise le button assez souvent sur le SB et BB. Si je raise a 35, il reraise a 105, je reraise a 300, il va souvent pousser ou caller avec un beaucoup plus gros range de mains que si il est a un autre position. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vraiment de beaux oisieaux
.En fait yen a un des deux qui dit que les blind peuvent prendre un 4bet du bouton pour un re-vol au meme titre que l'ouverture stadard au bouton, mais bon vu que ca met quand meme des sous au milieu toute cette affaire ca aprrait un peu tiré par les cheveux. Parce qu'en fait vous parlez de la meme chose mais a 2 niveaux de pensés différents. Dernière modification par c3b 25/10/2007 à 19h14. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
lol c'est vrai ca.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL2000 tough position river | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 17/09/2007 19h41 |
| NL400 tough position river... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 01/09/2007 21h42 |
| Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/08/2007 13h27 |
| HU River decision | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 01h03 |
| NL50SH - tough decision.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/02/2007 08h26 |