| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Callez vous la riviere ici?
Villain est 20.5/14/2.4 sur 1400 mains. Seat 3: Hero ($1 535.75) Seat 5: lucian04 ($390) Seat 7: Jason9654 ($1 788.50) Seat 8: P0KERPR0 ($985) Seat 9: ericberen ($1 015) Hero has 5 seconds left to act Hero posts the small blind of $5 lucian04 posts the big blind of $10 The button is in seat #9 Holecards : Dealt to Hero [ ]Jason9654 folds Jason9654 stands up P0KERPR0 raises to $35 ericberen folds Hero raises to $115 lucian04 folds P0KERPR0 calls $80 Flop: [ ]Hero has 15 seconds left to act Hero bets $200 P0KERPR0 calls $200 Turn : [ ] [ ]Hero checks P0KERPR0 checks Rivière: [ ] [ ]chaos100 sits down Hero has 15 seconds left to act Hero bets $220 chaos100 adds $800 P0KERPR0 raises to $670 and is all in Hero has 15 seconds left to act Hero has requested TIME |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pkoi tu bet river?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je check la river et call probablement un bet. Ton bet est tellement weak qu'il pourrait mover TT-JJ juste pour te faire folder ton QQ-KK. Je pense pas que t'aies ben de la value à aller chercher en misant river. Si tu check, il risque de checker back une PP plus petite pour voir un showdown, ou même essayer de tourner sa PP en un bluff. Me semble qu'il devrait pas avoir l'as ben souvent dans ce spot.
As played je pense que je call, t'as induit son shove selon moi.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
c/c river
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et imo, si on call un bon bet river, p-e que better le turn sur l'As est poas une mauvais chose vs un villain tight
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Je bet la riviere parce que je crois pas qu'un As shove la riviere si je value bet, et je le mettais sur TT JJ, au moins qu'il avait un set sur le flop je vois pas pourquoi shove la riviere a part d'un bluff.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
beté le turn est pas mauvais as well. Il fold comme tout et ca me surprendrait quil te float avec AK. Si yavait AKs yaurait probablement shove le flop.
et preflop je 3bet a plus que ca vu quon est oop. 140ish aurait été bon.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mesemble qu'après le turn check, c'est un check/call assez standard.
As played, fold je crois, y'a pas l'air assez aggressif pour changer TT en bluff.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Ouin c'est ca je pensais, mais AKo est peut etre possible, mais ca serait surprenant.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
1- j'aurais bette le turn.
2- sinon c/c river 3- as played fold
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL2000 tough position river | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 17/09/2007 19h41 |
| NL400 tough position river... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 01/09/2007 21h42 |
| Flush Draw + AQ, Tough Turn Decision | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/08/2007 13h27 |
| HU River decision | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 01h03 |
| NL50SH - tough decision.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/02/2007 08h26 |