| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
À moins que tu crois qu'il trouve ta ligne vraiment weird et qu'il call ton bet avec un bluff catcher. Perso. si j'étais dans ce spot j'overshoverais pour me faire caller par n'importe quoi mais c'est beaucoup à cause de mon image. J'pense que tout peut être bon à la river, dépend de vilain et de ton image et de comment tu penses qu'il va réagir à ta ligne. Pour ta ligne ark non j'déteste. Tu représentes quoi exactement...??? Fais-moi pas croire que tu check une bonne main sur ce flop. Lui non plus le croira pas. En plus t'as un excellent bluff catcher. Check-call down si tu le crois assez aggro. Sinon fold moi ca. Le raise est laite en esti ![]() |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
?????????????? Profits ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ok ok je ne le ferais pu
river fut un check/check vilain avait JsTs
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
À noter que vilain doit absolument better cette river avec ton range possible
.pour la river le bet weak pour induire un shovebluff est un esti dbon plan que javais oublié aussi. |
|
(Online)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
c'est mon plan numéro 1..... dépendant du vilain aussi sinon je c/c et ouais le shove est dépendant de notre image mais est un plan pas mal du tout si on est le moindrement agressif et un peu loose...parsque qu'avec notre ligne débile on se fait call par bcq de choses imo mais que je comprend pas t'as ligne... checké le flop pour c/r turn oop avec la Q ici... bizarre
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 - SH KK hors-position | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 02/10/2007 19h03 |
| NL400, j'aime pas ligne parsque je suck dans ce genre de spot....... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 04/09/2007 21h32 |
| Axs - hors position. | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 15/08/2007 19h50 |
| Une situation hors de l'ordinaire pour le nl2000 | PhiLLeDiNGUE | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 23 | 13/02/2007 03h21 |
| Multiway pot, hors position, avec tirage... | sebasdess | Stratégies - Tournois | 33 | 23/12/2006 17h38 |