|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
juste 100 mains sur vilain, à l'air semi loose et assez aggro, semble être un joueur plutôt moyen.....
Party Poker, $3/$6 NL Hold'em Cash Game, 4 joueurs LegoPoker Hand History Converter UTG: $557.40 Hero (BTN): $1,706.15 SB: $625 BB: $623 Pre-Flop: A A dealt to Hero (BTN)UTG se couche, Hero relance à $21, SB se couche, BB égalise $15 Flop: ($45) 9 J T (2 joueurs)BB check, Hero mise $36, BB relance à $72, Hero égalise $36 Tournant: ($189) 7 (2 joueurs)BB check, Hero mise $120, BB relance à $530 and is All-In, Hero égalise $410 votre jeu à la turn? bet ou check behind.... sur le coup, apès le minraise du flop, et le check de vilain à la turn je le met vraiment essentiellement sur QJ voir QT, pour avoir checker le turn, ou la FD (+/- pair)... la seule main qui me fait peur est s'il la joue tricky serait KcQc mais jvois mal le vilain malgès le peu d'infos faire ce jeu ici... par contre : si on vous dit que vilain est un gros fish.... pareil (en le mettant essentiellement sur le même range de main) ou vous checkez behind? edit : mon image dans les 26/21 AF 6/4/3.5 approximativement
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpense pas que ce soit un bon call... tu es au moins aussi souvent deja battu que les fois qu'il a un gros draw selon moi.
C'est sur que le check- behind permet pas trop de situer ta main et le fait pas payer son draw... sauf que tu peux juste smack caller la river et pas y jouer ton stack |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
vilain a soit un draw ici ou 88. Je vois mal aussi vilain avec KcQc.
QcJc est tres probable. j'aurais bette le turn comme toi mais je poense que j'aurais folde en sacrant. je vbet le contre les 2 adversaires
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
je comprend pas....
si on bet la turn on call un psuh pour moi nan? parsque vilain va jamais juste caller..... il va soit fold ou c/Rai... mon point est que vilain n'a pas pour moi une main faite... (set, 2pair, str8). parsque ces mains là bet turn pour moi... et il va plus avoir un big draw/ OESD... la seule main faite qui peu faire ce jeu est KcQc imo.. d'accord avec ça ou pas? p'être aussi que j'oublie que mon AF est de 4 à la turn.... so pour moi c'est bet/call ou check behind mais en aucun cas bet/f ici....après jsais vraiment pas... en gros si je bet c'est que j'estime que jsuis devant le range du vilain....à cause de blablabla sa ligne minraise flop/ check turn....et jveux savoir si vous pensez que mon hand range est bon so alors soit on bet/call par contre si mon range est pas bon alors possible que ça soit un bet/fold... ou alors on check behind....
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Par contre je check back turn. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Tant qu'à moi, un min-raise = féroce ou du vent qui a un back-up.
Peut-être qu'il voit ton bet sur le turn comme une occasion de bluffer, ou qu'il a la main que tu penses qu'il a, soit KQ. Top pairc Xc a du sens aussi. Dans ce genre de min-raise situation, plus souvent les vilains vont avoir un flush draw plus souvent qu'une made hand. Pourquoi min-raiser avec la nuts soit KQ?? Je verrais ça bizzare qu'un gars, à moins qu'il soit ultra-tight (si tu as de l'info) min-raise sur une straight contenant un flush draw board. Tu joues ton stack sur une paire cependant, alors je sais pas, j'y penserais deux fois avant de caller un gros raise comme ça. Voilà.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'vois pas comment on peut arriver à bet/call de façon profitable, alors c'est pour ça que je check back.
Bet/fold avec une overpair semble mauvais, même pour un gros nit weak. Btw, la main que j'me souviens le plus souvent avoir vu dans ce spot c'est un set pour l'adversaire. Probablement pcq c'est marquant comme line, mais aussi pcq un gros fish peut avoir un raisonnement qui le mène "logiquement" à faire ce move.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Si tu call le flop c'est que je check back le turn alllll day ...
Si tu penses que le gars est un gros fish je reraise sur le flop simplement
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 - turn play | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 05/10/2007 17h57 |
| NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 29/07/2007 12h23 |
| NL100, KQs TPGK, turn play (50bb deep) | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 15/05/2007 14h43 |
| nl600 AQ | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 37 | 21/03/2007 08h06 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |