Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/10/2007, 15h20   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut NL600... turn play???

juste 100 mains sur vilain, à l'air semi loose et assez aggro, semble être un joueur plutôt moyen.....

Party Poker, $3/$6 NL Hold'em Cash Game, 4 joueurs
LegoPoker Hand History Converter

UTG: $557.40
Hero (BTN): $1,706.15
SB: $625
BB: $623

Pre-Flop: A A dealt to Hero (BTN)
UTG se couche, Hero relance à $21, SB se couche, BB égalise $15

Flop: ($45) 9 J T (2 joueurs)
BB check, Hero mise $36, BB relance à $72, Hero égalise $36

Tournant: ($189) 7 (2 joueurs)
BB check, Hero mise $120,
BB relance à $530 and is All-In,
Hero égalise $410

votre jeu à la turn? bet ou check behind....

sur le coup, apès le minraise du flop, et le check de vilain à la turn je le met vraiment essentiellement sur QJ voir QT, pour avoir checker le turn, ou la FD (+/- pair)... la seule main qui me fait peur est s'il la joue tricky serait KcQc mais jvois mal le vilain malgès le peu d'infos faire ce jeu ici...

par contre :
si on vous dit que vilain est un gros fish....
pareil (en le mettant essentiellement sur le même range de main) ou vous checkez behind?

edit : mon image dans les 26/21 AF 6/4/3.5 approximativement

Dernière modification par moirhums 29/10/2007 à 15h57.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 15h42   #2 (permalink)

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : NL600... turn play???

jpense pas que ce soit un bon call... tu es au moins aussi souvent deja battu que les fois qu'il a un gros draw selon moi.

C'est sur que le check- behind permet pas trop de situer ta main et le fait pas payer son draw... sauf que tu peux juste smack caller la river et pas y jouer ton stack
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 15h51   #3 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

vilain a soit un draw ici ou 88. Je vois mal aussi vilain avec KcQc.
QcJc est tres probable.
j'aurais bette le turn comme toi mais je poense que j'aurais folde en sacrant.

je vbet le contre les 2 adversaires

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 16h03   #4 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

je comprend pas....
si on bet la turn on call un psuh pour moi nan? parsque vilain va jamais juste caller..... il va soit fold ou c/Rai...
mon point est que vilain n'a pas pour moi une main faite... (set, 2pair, str8). parsque ces mains là bet turn pour moi... et il va plus avoir un big draw/ OESD... la seule main faite qui peu faire ce jeu est KcQc imo..
d'accord avec ça ou pas? p'être aussi que j'oublie que mon AF est de 4 à la turn....

so pour moi c'est bet/call ou check behind mais en aucun cas bet/f ici....après jsais vraiment pas...
en gros si je bet c'est que j'estime que jsuis devant le range du vilain....à cause de blablabla sa ligne minraise flop/ check turn....et jveux savoir si vous pensez que mon hand range est bon so alors soit on bet/call par contre si mon range est pas bon alors possible que ça soit un bet/fold... ou alors on check behind....

Dernière modification par moirhums 29/10/2007 à 16h06.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 16h10   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de jetyann

vu le board à la turn c un check behind imo et call suivant river.
La 1ere question à se poser est avec koi il min raise au flop si ce n'est un draw...
perso j'aurais 4 beté le flop ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 16h32   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
je comprend pas....
si on bet la turn on call un psuh pour moi nan? parsque vilain va jamais juste caller..... il va soit fold ou c/Rai...
mon point est que vilain n'a pas pour moi une main faite... (set, 2pair, str8). parsque ces mains là bet turn pour moi... et il va plus avoir un big draw/ OESD... la seule main faite qui peu faire ce jeu est KcQc imo..
d'accord avec ça ou pas? p'être aussi que j'oublie que mon AF est de 4 à la turn....

so pour moi c'est bet/call ou check behind mais en aucun cas bet/f ici....après jsais vraiment pas...
en gros si je bet c'est que j'estime que jsuis devant le range du vilain....à cause de blablabla sa ligne minraise flop/ check turn....et jveux savoir si vous pensez que mon hand range est bon so alors soit on bet/call par contre si mon range est pas bon alors possible que ça soit un bet/fold... ou alors on check behind....
Ce cactus là a raison. Tu devrais l'écouter.

Par contre je check back turn.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 16h36   #7 (permalink)

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Tant qu'à moi, un min-raise = féroce ou du vent qui a un back-up.

Peut-être qu'il voit ton bet sur le turn comme une occasion de bluffer, ou qu'il a la main que tu penses qu'il a, soit KQ.

Top pairc Xc a du sens aussi.

Dans ce genre de min-raise situation, plus souvent les vilains vont avoir un flush draw plus souvent qu'une made hand. Pourquoi min-raiser avec la nuts soit KQ?? Je verrais ça bizzare qu'un gars, à moins qu'il soit ultra-tight (si tu as de l'info) min-raise sur une straight contenant un flush draw board.

Tu joues ton stack sur une paire cependant, alors je sais pas, j'y penserais deux fois avant de caller un gros raise comme ça.

Voilà.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 17h33   #8 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

J'vois pas comment on peut arriver à bet/call de façon profitable, alors c'est pour ça que je check back.

Bet/fold avec une overpair semble mauvais, même pour un gros nit weak.

Btw, la main que j'me souviens le plus souvent avoir vu dans ce spot c'est un set pour l'adversaire. Probablement pcq c'est marquant comme line, mais aussi pcq un gros fish peut avoir un raisonnement qui le mène "logiquement" à faire ce move.

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 19h07   #9 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Si tu call le flop c'est que je check back le turn alllll day ...

Si tu penses que le gars est un gros fish je reraise sur le flop simplement
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL400 - turn play MigP Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 7 05/10/2007 17h57
NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 17 29/07/2007 12h23
NL100, KQs TPGK, turn play (50bb deep) nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 9 15/05/2007 14h43
nl600 AQ TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 37 21/03/2007 08h06
NL50 - 666 turn play Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - micro limites 13 10/01/2007 15h51

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h00.